[interlude] Réponse aux questions

18.8K 733 149
                                                  

Note : j'ai mis les liens des personnes ayant posé les questions, parfois cela plante donc les pseudos disparaissent :-(

1. Question de ruler111 : Tu pense qu'il te serais possible de nous montrer une photo d'une personne existante qui ressemblerait à l'idée que tu te fais de zelyan ?

Réponse : je t'en mets deux : un acteur (Tom Hiddleston) qui ferait un parfait Zelyan à l'écran et le Zelyan originel, ce Ken qui a vécu tant d'histoires durant mon enfance (dans sa superbe tenue de ski, c'était la mode).

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

2. Question de EatSleepWear : Est-ce que tu compte écrire des moments intimes entre Zelyan et Ereyne? (bonjour l'obsédée lol) ça apporterai beaucoup de piquant dans ton histoire !

Réponse : Par intime j'imagine que tu ne parles pas de leur guerre pour avoir le plus de couette. Non il n'y en aura pas dans la trilogie de base car elle est pour un large public. Je me tâte à faire un recueil de scènes additionnelles "piquantes" comme tu dis mais je ne me suis pas encore décidée.

3. Question de CocaNutella : j ai vue les loup garou, vampire... mais et les demon?

Réponse : Ils sont en enfer, on les verra surtout dans le tome 2.

4. Question de kiwicorne  : Est-ce que cette histoire sera présenté à une maison d'édition ?

Réponse : Je ne désespère pas de l'idée de recevoir un jour un mail de Gallimard ou de EditionsMichelLafon. Plus sérieusement je cherche le temps de réécrire le début afin de pouvoir le publier sous forme d'épisode. Ce qui fait que je pourrais continuer l'histoire tout en produisant des versions publiables régulières. Il me manque un coach pour la réécriture :-(

5. Question de douce_violence : par contre j'ai une question: Ereyne est-elle noire ou blache. Je suis pas raciste mais c'est bizarre elle vient d'Afrique donc elle devrait être noir mais elle a les cheveux blonds...
Réponse : Ereyne est née en Tanzanie, Afrique sub-saharienne donc, mais en effet elle est blanche comme neige. Pourquoi ? La raison la plus basique est que comme Zelyan, Ereyne est avant tout l'une des barbies de mon enfance et cette dernière est blanche. Donc quand j'imagine Ereyne c'est cette poupée qui me vient en tête : blanche et blonde. Certains se sont étonnés qu'une Africaine puisse être blanche, je vous rappellerai juste que ce n'est pas l'endroit où vous naissez qui détermine la couleur de votre peau. Si Ereyne est née en Tanzanie ce n'est pas le cas de ses parents. Selon la Bible, Dieu a fait Adam à partir de poussière ce qui n'aide en rien à connaître sa couleur de peau. En effet je peux vous trouvez de la poussière de trois couleurs différentes rien qu'en faisant le ménage chez moi. Donc leur couleur de peau fut un choix tout à fait personnel.

Immortels I : Déluge [Edité][Version intégrale Wattpad]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant