𝟸.𝟸𝟿 - vingt-neuf

52 2 0
                                    

PDV CLÉA

Dimanche 4 juillet 2020 - 12H01 - Hôtel

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dimanche 4 juillet 2020 - 12H01 - Hôtel.

Alors que j'allais porter la fourchette à ma bouche, mon téléphone se met à sonner, interrompant brusquement mon repas. Je peste intérieurement et me lève de table, mais Kylian, absorbé par ses recherches sur le match des quarts de finales, ne semble même pas remarquer mon départ.

Je décroche alors et porte le téléphone à mon oreille en quittant la table.

- "Oui, allo ?"

- "Bonjour, Mademoiselle Deschamps, c'est l'inspecteur Roman Lynlett, responsable de l'affaire concernant Monsieur Barthélémy Laporte."

Ah, ça.

- "Oh ? Euh, oui ?"

D'accord, ce n'est pas compliqué Cléa, sujet, verbe, complément. Allez, réessaie.

- "Y a-t-il du nouveau ?"

Eh bien, voilà, quand tu veux.

- "Monsieur Laporte s'est réveillé ce matin. Il a choisi de garder le silence concernant la disparition de votre père. Nous allons appeler la police française cet après-midi pour fouiller sa maison en France d'ici deux semaines. Néanmoins, il a avoué l'usurpation d'identité, la tentative d'empoisonnement sur votre personne ainsi que sur celle de l'ensemble des joueurs. Il a également admis avoir organisé la fusillade avec un certain Julien Hattier. Ce nom vous dit quelque chose ?"

C'est une blague ? Caméra, manifeste-toi.

- "Je vous laisse contacter la police parisienne pour le dossier, mais pour faire court, cet homme a été incarcéré pour séquestration, menace armée et violation de domicile à l'encontre de Sarah Kimpembe et de moi-même. Il est ressorti en raison de la surpopulation carcérale."

- "Eh bien, il ne ressortira pas de sitôt de prison. Ici, quand on tue 13 personnes en pleine rue, on meurt en prison. Mais soyez vigilante, car il est toujours en liberté tant que nous n'avons pas retrouvé sa trace."

Je raccroche après avoir échangé quelques banalités, puis je retourne auprès des garçons.

Je m'assois avec un soupir, laissant mes pensées tourbillonner dans ma tête, quand je remarque que tous les gars me fixent.

- Alors, qu'est-ce qu'il a dit ? demande Wissam.

- Il a admis avoir usurpé l'identité de mon père, nous avoir empoisonnés, avoir tenté de le faire sur moi, et il a avoué avoir commandité la fusillade. Et le tireur n'est autre que notre cher Julien bien-aimé. Mais il refuse de dire quoi que ce soit sur le vrai Charles. Ils vont appeler à Paris pour organiser une perquisition cet après-midi.

- Putain, le salaud ! C'est un enfoiré de première, celui-là, bordel ! s'énerve Kylian.

- Il va falloir plus de gars de sécurité. L'autre est toujours dehors et je ne veux prendre aucun risque. Il a tué 13 personnes, il n'a plus rien à perdre, annonce Paul. J'en ai laissé trois avec Zuzu. Sarah a les deux que Kim a mis, et vous en avez mis deux pour Noé. Je pense que c'est suffisant, non ?

- D'accord, je ne savais pas que tu en avais laissé trois avec Zuzu.

- On va dire que son ex est... très passionné.

Je prends une profonde inspiration, réalisant à quel point la situation est sérieuse et complexe. La tension dans la pièce est palpable, mais nous devons rester concentrés et vigilants.

Nous reprenons notre repas, mais je remarque que Kylian semble de plus en plus agité.

- Putain, sérieux !

- Qu'est-ce qui se passe maintenant ?

- Les journalistes, ils pensent que j'ai dédié mon quadruplé à toi et à Noé, mais ce n'est pas le cas !

- Ah bon, sympa, merci.

- Mais non, écoute. Le premier but était pour mon frère, ensuite j'ai fait celui pour Noé, tu sais, sa danse et tout. Le troisième, c'était pour toi. Je ne t'ai pas pointée du doigt et embrassée pour rien. Et le dernier, ils disent "le génie français dédie la fin de son incroyable performance par une dédicace collective à sa femme et à son fils Noé". Mais merde, j'annonce une grossesse, et eux, ils ne captent pas l'info, quoi.

- Tant mieux, au moins on pourra l'annoncer devant nos supporters au Parc quand on reviendra avec la coupe.

Il esquisse un sourire puis se replonge dans ses notes.

- Oh ouais, j'ai plein d'idées qui me viennent en ce moment.

--

Dimanche 4 juillet 2020 - 21H00 - Hôtel.

Demain, nous nous envolons pour Londres, où nous jouerons la demi-finale, et nous l'espérons, la finale. Affronter l'Italie n'est pas une mince affaire, alors il va falloir être particulièrement vigilant.

Je pénètre dans la salle et je vois immédiatement Wissam et Karim en train de danser devant les autres gars. Je reconnais la chanson grâce à Shazam, "Fou de toi" de Massi. Ah, mais oui, je la connais.

- Presko, remets au début ! Je veux danser avec Cléa ! s'enjaille Wissam.

Il obéit, et les premiers tambours résonnent. Je remercie intérieurement Sarah de m'avoir appris le déhanché rebeu. "La vibration du bassin et des reins", comme elle l'appelle.

Karim youyoute tandis que Wissam me prend la main.

- Les mêmes youyou que les mamans arabes, wesh, rigole Kurt.

Je me laisse emporter un peu, et quand les paroles arrivent, je pointe Kylian du doigt, qui est en train de nous filmer. Mon bassin suit parfaitement les percussions.

- Putain, tu bloques bien les reins, Cléa, s'émerveille Mike.

- Eh bien, je n'ai jamais vu quelqu'un avec ton déhanché, sah ! C'est incroyable comment tu danses bien, s'enflamme à son tour Paul.

- Ouais, bon, moi je savais depuis longtemps qu'elle avait un très beau déhanché, hein.

- On ne couche pas tous avec elle en même temps, mais attends, en y pensant, ça doit être une déesse au lit... s'exclame Mike.

- Ouais, bah ne pense pas trop, mec.

•••

❤️ par adrienrabiot_25, aurelientchm17, sevillafc et 60 092 autres personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❤️ par adrienrabiot_25, aurelientchm17, sevillafc et 60 092 autres personnes.

jkeey4 Go demi-finales ! Dernier carré nous voila 🥰

Commentaires.

paulpogba notre Eminem Jackson Five😌
     ↪️ jkeey4 @paulpogba ça continue à pas me respecter à ce que je vois😐👀

2 705 autres commentaires.

Différente | K.M | TERMINÉE |Where stories live. Discover now