𝟷.𝟹𝟹 - trente-trois

2.7K 67 14
                                    

PDV CLÉA

Mercredi 11 juillet 2018 - 22h56

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mercredi 11 juillet 2018 - 22h56

Kylian continue de m'embrasser avec passion, sa présence pesant agréablement sur moi alors qu'il reste au-dessus de moi, se collant un peu plus à mon corps. Mes mains glissent sous son tee-shirt, le retirant lentement tandis que je caresse ses abdos du bout des doigts, sentant sa peau frissonner sous mes gestes. Sa bouche trouve le chemin de mon cou, m'arrachant des soupirs de plaisir alors que je laisse une main posée sur son ventre, l'autre se glissant derrière sa nuque pour le rapprocher encore plus de moi.

Je sens que je suis prête. Et il l'a compris.

Mon haut vole à travers la chambre, suivi de près par mon pantalon, alors que ses baisers descendent sur mon buste. Ses doigts traînent sur ma peau, laissant des frissons délicieux dans leur sillage, pendant que je laisse échapper de petits gémissements de plaisir silencieux.

Il se redresse soudain, se hâtant de verrouiller la porte, et en profite pour se débarrasser de son short, restant finalement en caleçon.

Après s'être remis au-dessus de moi, Kylian reprend ses baisers, d'abord sur mes lèvres avant de les faire descendre le long de mon corps. Mon soutien-gorge et mon tanga finissent rapidement par terre, tout comme son caleçon.

La lumière du dehors reflète sur nos corps nus, je ne peux détacher mon regard de son visage, qui semble m'admirer avec une lueur particulière dans les yeux.

- T'es sûre ?, murmure-t-il doucement, sa voix empreinte de préoccupation.

Je hoche la tête, mes mains se posant sur ses épaules tandis qu'il se rapproche. Le contact de son sexe avec le mien me fait frissonner, et il s'enfonce lentement en moi.

Je me crispe involontairement, mes mains se déplaçant dans le haut de son dos pour y planter mes ongles. Il s'arrête lorsque je le sens entièrement enfoncé en moi, et je ressens une douleur lancinante.

- Ça va ? s'enquiert-il, ses yeux plongeant dans les miens avec inquiétude.

- Oui, c'est un p-peu douloureux, mais ça commence à s'atténuer, parviens-je à articuler avec effort.

Je lui donne donc le feu vert pour continuer, et il entame des va-et-vient légers. Au bout de cinq allers-retours assez rapides, toute la douleur s'évanouit pour laisser place à une sensation de pur enchantement.

C'est un plaisir indescriptible, je me sens transportée sur un nuage rose, quelque part au milieu d'un monde enchanté de licornes. Chaque mouvement de Kylian semble me propulser vers de nouveaux sommets de délice.

Voyant et entendant mon plaisir, il accélère, abandonnant encore un peu plus de douceur. Ses coups de reins deviennent secs, rapides et profonds. Je sens une boule de chaleur se former dans le bas de mon ventre, et plus elle grossit, plus mes gémissements deviennent aigus et puissants. Kylian est même obligé de m'embrasser pour étouffer mes cris, car nous sommes collés à d'autres chambres.

Nous atteignons l'apogée de notre plaisir en même temps. Il se répand en moi alors que je suis submergée par une vague d'extase. C'est un sentiment étrange mais tellement sensationnel. Ressentir un orgasme est une expérience véritablement magique.

--


Je me réveille dans les bras de mon copain, vêtue seulement de son caleçon, tandis que lui est nu.

Je me tourne vers lui, collant la couverture à moi, et le réveille avec de petits baisers sur le nez et la bouche.

Il marmonne, râle un peu, mais finit par ouvrir les yeux en me souriant largement.

- Bon matin, mon amour, murmure-t-il en me serrant dans ses bras et en déposant un baiser sur le haut de mon front.

Il est de très bonne humeur aujourd'hui, le petit.

Quand il se lève pour aller s'habiller, je remarque d'une part pourquoi j'ai eu si mal hier avant de ressentir énormément de plaisir : il est pris d'une érection matinale. Ensuite, je vois les dégâts de cette douleur et de ce plaisir sur son dos, où trône fièrement une multitude de griffures.

Je lui indique de ne pas bouger, prends une photo de son dos et lui montre avant de l'effacer.

- T'as vu l'effet Golden Boy Jr, me dit-il fièrement avec un rictus malicieux.

- Golden Boy Jr ? je demande en riant.

- Bah oui, je suis le Golden Boy officiel de 2017, je suis aussi un Golden Player qui a adopté un Golden Dog. C'est donc logique que j'aie un Golden Boy Jr, explique-t-il.

Un fou rire nous prend, éclatant dans la chambre. On aura vraiment tout vu.

--

Jeudi 12 juillet 2018 - 9H

Kylian, Paul et moi nous installons pour la conférence de presse. C'est devenu une habitude récurrente ces derniers temps.

Je m'assois entre eux, un sentiment de familiarité m'envahissant alors que nous nous préparons à affronter les questions des journalistes.

Devant l'ordinateur en bas, les autres membres de l'équipe sont rassemblés, prêts à regarder la conférence en direct sur YouTube. C'est une exception, habituellement diffusée sur les chaînes de télévision, mais aujourd'hui, elle est retransmise en ligne.

Les premières questions fusent, et nous nous laissons peu à peu envelopper par l'atmosphère de la conférence.

•••

❤️ par paulpogba, neymarjr, fff, kimpembe3, psg et 970 928 autres personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❤️ par paulpogba, neymarjr, fff, kimpembe3, psg et 970 928 autres personnes.

k.mbappe la reine du royaume c'est toi 🤍🤍

Commentaires.

paulpogba EHHH vos têtes moches la
     ↪️ k.mbappe @paulpogba rageux vie je dis

clea_deschamps J'pourrais t'aimer toute ma vie même si tu fais trop mal au crâne 🤍
     ↪️ k.mbappe @clea_deschamps ILY 🤍

kimpembe3 têtes de clown comme ça DEH
     ↪️ k.mbappe @kimpembe3 c'est toi le clown maestro

293 654 autres commentaires.

Différente | K.M | TERMINÉE |Where stories live. Discover now