𝟷.𝟺𝟹 - quarante-trois

2.5K 67 16
                                    

PDV CLÉA

Jeudi 19 juillet 2018 - 19H20 - Manoir de Kylian Mbappé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jeudi 19 juillet 2018 - 19H20 - Manoir de Kylian Mbappé.

Alors que nous nous apprêtions à accueillir les parents de Kylian, une voix familière retentit à l'extérieur :

- Y'A LE MEC À MILLA !

Une autre voix, plus posée, répliqua aussitôt :

- Eh toi, ferme ta bouche mal lavée là, elle va nous prendre pour des sauvages après. Wilfried, calme ton fils bête comme sa télé-réalité je sais pas quoi, avant qu'il nous foute la honte.

Kylian et moi échangions un regard amusé avant de nous diriger vers la porte, qui venait d'être ouverte par Jack, le gardien de la maison.

Ils retirèrent leurs chaussures et la mère de Kylian vint directement me prendre la main.

- Je suis tellement heureuse de te rencontrer. Je suis Fayza, se présenta-t-elle chaleureusement.

- Moi aussi, je suis ravie. Cléa, répondis-je avec un sourire sincère.

Je les guidai ensuite vers le salon, où le père de Kylian me fit la bise avant de se présenter également. Éthan, quant à lui, se dirigea directement vers la télévision, allumant la chaîne 9 qui diffusait une télé-réalité.

Je gardai mon sourire alors que je me reconcentrais sur ses parents.

- Vous voulez boire quelque chose ? proposai-je.

- Oh oui, volontiers. Je prendrais bien un verre d'eau s'il te plaît, répondit Fayza.

Kylian et moi partîmes ensemble dans la cuisine. Il prit une bière pour son père et lui, ainsi qu'un Coca pour Ethan, tandis que je me servis de l'eau pour Fayza et moi.

De retour dans le salon, nous entamâmes une discussion animée sur mon parcours à Clairefontaine et notre expérience en Russie, partageant des anecdotes et des souvenirs avec enthousiasme.

--

Alors que nous nous dirigions vers la cuisine pour manger, mon regard se posa sur la table dressée, et je fus soudainement prise d'un sentiment de gêne en me remémorant la soirée précédente. Mon visage s'empourpra instantanément, de la tête aux pieds, et je me retournai brusquement.

- Vous ne voulez pas plutôt que l'on mange dans le patio ? Avec le coucher de soleil ? proposai-je, cherchant à changer de sujet.

- Très bonne idée, Cléa, approuva Wilfried.

Ils se dirigèrent tous vers le patio pendant que Kylian et moi allions chercher les plats dans la cuisine. Mais Kylian, toujours taquin, se colla à mon dos et murmura à mon oreille :

Différente | K.M | TERMINÉE |Where stories live. Discover now