𝟸.𝟷𝟸 - douze

99 4 0
                                    

PDV CLÉA

Jeudi 11 juin 2020 - 10H34 - Clairefontaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jeudi 11 juin 2020 - 10H34 - Clairefontaine.

Je descends au rez-de-chaussée, revêtant l'éternelle tenue de la FFF, et je prends le temps d'ébouriffer mes boucles à l'instant. Aujourd'hui, c'est un jour spécial : non seulement c'est le premier jour de l'ouverture de l'Euro avec le match Turquie-Italie, mais c'est aussi mon anniversaire.

Nous sommes arrivés en Angleterre hier, à Liverpool, une ville magnifique où règne une atmosphère électrique en cette période de compétition.

Dès que j'entre dans la cuisine, Paul surgit et me prend dans ses bras avec un large sourire.

- Bon anniversaire, ma BagBag !

Je lui rends son étreinte en lui déposant un bisou baveux sur la joue, appréciant l'affection chaleureuse de mes coéquipiers.

Les autres ne tardent pas à suivre, me souhaitant tous un joyeux anniversaire à leur tour. Mais le meilleur moment arrive à la fin : je retrouve Ky, et nous échangeons un baiser rempli d'amour, ses mots doux résonnant à mes oreilles. Puis, je fais un câlin à mon père, qui me souhaite également une journée merveilleuse.

Les gars m'offrent des cadeaux, des vêtements, des chaussures, des coffrets beauté, chacun avec une attention particulière. Et pour couronner le tout, mon père et Ky m'offrent le tout dernier iPhone 12, que je m'empresse d'allumer pour découvrir ses fonctionnalités.

C'est un début d'anniversaire parfait, rempli d'amour, de sourires et de surprises. Je me sens incroyablement chanceuse d'être entourée par des personnes aussi formidables.

--

PDV PAUL

Nous retournons vers la salle de jeux, et je ne peux m'empêcher de soupirer en murmurant que faire un gâteau n'est pas facile, surtout avec 24 autres joueurs qui ne pensent qu'à se détendre avant le début d'une compétition aussi importante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous retournons vers la salle de jeux, et je ne peux m'empêcher de soupirer en murmurant que faire un gâteau n'est pas facile, surtout avec 24 autres joueurs qui ne pensent qu'à se détendre avant le début d'une compétition aussi importante.

Kylian, qui avait pour mission d'occuper sa douce, est assis sagement avec elle dans ses bras sur le canapé, tous les deux riant devant l'écran de leur téléphone.

Différente | K.M | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant