𝟷.𝟺𝟽 - quarante-sept

2.5K 59 31
                                    

PDV CLÉA

Kylian m'entraîne à travers la maison pour me faire visiter en tenant ma main, tandis que les garçons s'amusent à envoyer des messages vocaux de la chanson de Daniel Balavoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kylian m'entraîne à travers la maison pour me faire visiter en tenant ma main, tandis que les garçons s'amusent à envoyer des messages vocaux de la chanson de Daniel Balavoine. On décide de les écouter plus tard, car l'exploration de la maison attire toute mon attention.

Au rez-de-chaussée, nous découvrons la cuisine spacieuse, le grand salon lumineux, une véranda baignée de lumière, le patio où le soleil filtre à travers les feuilles des plantes, une salle de repos avec un balcon offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel, une pièce équipée d'un jacuzzi pour se détendre, une salle de jeux équipée de billard, baby-foot et panier de basket, et enfin, une grande pièce de 30m² recouverte de gazon synthétique, idéale pour s'adonner au football.

À l'étage, nous découvrons notre suite, un havre de paix avec son dressing, sa salle de bain luxueuse et sa terrasse offrant une vue magique sur la Tour Eiffel. Il y a également quatre autres chambres simples et deux autres salles de bains pour accueillir nos invités.

À l'arrière de la maison, un jardin spacieux et clos s'étend, accessible uniquement par la baie vitrée du salon, offrant ainsi un espace privé et paisible.

De retour dans le salon, je pose mes mains sur les épaules de Kylian, me mettant sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille.

- Et si on allait dans le jacuzzi ?

Kylian sourit et répond : "Si on gagne contre Caen, on passe le reste de la soirée dans le jacuzzi, si tu veux."

- Okay, défi accepté !, je réplique avec enthousiasme.

Nous redescendons et je m'installe pour écouter avec curiosité les fameux messages vocaux que les garçons ont envoyés.

"Champions du monde 2018"

PauLove 💛 : Pourquoi je vis, pourquoi je meurs

Al-fonce 🥴 : Pourquoi je ris, pourquoi je pleure

LuCassoulet 🤙 : Voici le S.O.S d'un terrien en détresse

MenDynamique 🤟 : J'ai jamais eu les pieds sur Terre

Antoinette la mouette 😋 : J'aimerais mieux être un oiseau

Dem boit lait 🍶 : J'suis mal dans ma peau

Girouphare 🚨 : J'voudrais voir le monde à l'envers

PresCouilles 🎶 : Si jamais c'était plus beau, plus beau vu d'en haut

FloRillettes 🍗 : D'en haut

HuGode 😬 : J'ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées

Différente | K.M | TERMINÉE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant