𝟷.𝟹𝟺 - trente-quatre

2.6K 61 1
                                    

PDV CLÉA

La conférence de presse bat son plein, avec les journalistes posant des questions pointues et pertinentes à Paul et Kylian, qui y répondent avec assurance et conviction

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La conférence de presse bat son plein, avec les journalistes posant des questions pointues et pertinentes à Paul et Kylian, qui y répondent avec assurance et conviction.

- Paul, quelles leçons tirez-vous de la finale perdue à l'Euro 2016 ?

- À l'époque, je pense qu'on a sous-estimé notre adversaire. On pensait que la victoire était acquise après notre succès contre l'Allemagne. Cette fois-ci, c'est différent. Nous sommes tous conscients de l'enjeu et de la nécessité de rester concentrés jusqu'au bout. Nous voulons éviter de répéter les mêmes erreurs et remporter ce match.

- Que pensez-vous des Bleus et de leur étiquette de favoris pour cette finale ?

- Nous ne prêtons pas attention à ce genre d'étiquettes. Les Croates ont montré leur force mentale lors de leur dernier match. Nous savons que ce sera un match difficile, mais nous sommes déterminés à tout donner pour remporter la coupe. Nous gardons en tête les critiques du début de la compétition, cela nous motive davantage.

- Quel plan appliquerez-vous face à la Croatie ?

- Mentalement, nous savons que cette finale se gagne, et non se joue. Nous devons rester concentrés et ne rien lâcher. Notre objectif est clair : ramener la coupe à la maison. Nous mettrons tout en œuvre pour y parvenir.

- Vous avez évolué dans un rôle plus défensif depuis 2016. Comment expliquez-vous ce changement ?

- Dans une compétition comme la Coupe du Monde, il faut parfois faire des sacrifices. Même si la défense n'est pas mon point fort, je le fais avec plaisir pour contribuer à la réussite de l'équipe. J'ai grandi et pris en maturité grâce au soutien du groupe et des entraîneurs.

- Kylian, que pensez-vous du match contre la Belgique ?

- Nous avons été solides du début à la fin. Malgré la fatigue accumulée tout au long du tournoi, nous avons su jouer intelligemment et obtenir le résultat souhaité.

- Comment décririez-vous l'état de forme du groupe ?

- Nous sommes au sommet de notre forme, prêts à affronter ce dernier match. Nous savons que nous devrons tout donner pour atteindre notre objectif.

- Quel est votre avis sur la Croatie ?

- C'est une équipe solide avec une grande intensité de jeu. Ils ont prouvé leur capacité à réagir face à l'adversité. Nous les respectons, mais nous sommes déterminés à les battre.

- Est-ce le match de votre vie ?

- Absolument. La Coupe du Monde est unique, et cette finale sera un moment inoubliable. Nous devons jouer avec plaisir et détermination pour atteindre notre but.

Différente | K.M | TERMINÉE |Where stories live. Discover now