34 T3

549 38 42
                                    

Ça fait 1heure que la péridurale fait effet et tant mieux je commençais à vraiment avoir mal. Yel nous a déposé les affaires et est partie en salle d'attente avec Wanda. Natasha a été les voir quelques fois pour les rassuré et leur dire comment j'allais.

Elle revient un café à la main quelle dépose sur la table et s'assoit sur le fauteuil en fasse du lit en me fixant.

Tasha: ça va mieux?

Tp: oui je crois.

Tasha: et la péridurale?

Tp: fait effet.

Tasha: okay.

Elle ne détourne pas ses yeux de mon regard et je m'y perd un long moment, quand je veux dire quelques choses la sage femme me coupe afin de m'ausculter.

SF: vous allez bien?

Tp: ça va.

SF: très bien.
Votre colle est à 6 centimètres il va falloir encore attendre, je repasse dans l'heure vérifier.

Tp: d'accord merci.

Quand elle part je vois que Natasha regardait ailleurs gênée.

Tp: on en parle?

Tasha: maintenant?

Tp: je n'ai pas envie que notre petite fille arrive au monde avec des mamans qui ont des non dit.

Tasha: d'accord...

Elle s'approche de moi et je me décale pour qu'elle puisse s'asseoir.

Tp: tu peux poser tes mains sur mon ventre? Je n'ai plus mal mais c'est tout dure alors...

Elle n'attend pas la fin de ma phrase quelle pose déjà ses mains sur mon ventre ce qui n'apaise pas la douleur qui avait déjà disparu mais ça vient atténuer mon propre stresse.

Tasha: euh... je sais pas par où commencer.

Je la regarde sans rien dire pour quelle continue.

Tasha: J'ai rencontré Clint j'étais jeune, j'avais 20 ans, j'étais fauchée, perdu et il a promis de m'aider. Je suis tombée amoureuse de lui parce qu'il m'apportait un truc... si je ne l'avais plus je retournais chez mes parents. Alors oui j'ai vraiment cru l'aimer. Quand il est parti je me suis effondrée, j'étais si triste, j'avais perdu les repères que j'avais construit... on faisait tout le temps la fete, on était dans une vie de débauche et d'addiction. C'était un manque presque plus de cette addiction d'alcool et du reste que de lui. Apres 1 ans j'étais sobre et soulagée qu'il soit parti. J'ai retrouvé une vie stable, triste mais stable, puis je t'ai eu toi. J'ai goûté à l'amour sain et réelle, j'ai gouté à toi et c'est la plus belle addiction que je puisse avoir. Une addiction saine, heureux et belle! Si belle! Je t'aime, désolée...

Tp: moi aussi, moi aussi je t'aime Tasha.

Je n'avais pas prévu de lui pardonner aussi facilement mais elle a été si sincère. Quand elle est arrivée cher Yelena aussi perturbé j'ai su que si ses explications étaient bonne je ete pourrais aller contre mon cœur. On a tous un passé, je ne voulais que la vérité.

Elle se penche et m'embrasse doucement, ses lèvres se love contre le mienne, elles sont parfaites, bien proportionnées on est fait pour s'embrasser.

Tp: Tasha...

Tasha: oui?

Tp: tu as été heureuse de le revoir?

Tasha: j'ai été... transporté. Je me suis revue quelques années en arrières et une fois que cette adrénaline est passé j'ai détesté ça. J'ai détesté celle que j'étais avec lui je me serais mise des claques. J'ai eu si honte de moi.

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant