27

1.1K 51 38
                                    



Je me réveille en sueur, je ne me sens pas bien, j'ai chaud, j'ai froid et je suis perdue. Je retourne et vois Natasha dormir. La pièce est légèrement éclairée par les lumières extérieures de la ville. Je me lève et décide d'aller prendre une douche. L'eau froide me fera du bien. Je me déshabille et entre dans la douche. Je fais couler l'eau sur mon corps. L'eau froide me fait frissonner, mais elle me détend et m'aide à baisser ma température. L'eau vient aussi apaiser la chaleur qui était dans mon cou et les bleus qui se font ressentir.
J'entends frapper à la porte.

Natasha: tp? Ça va?

Tp: oui, t'inquiètes, j'arrive dans 5 min.

Je termine ma douche m'enveloppe d'une serviette et m'assoie un moment. Je suis épuisée, j'ai envie de dormir et j'en ai marre de toujours me réveiller. Je commence à avoir des larmes qui coulent sur mes joues. Je les essuie du revers de la main et me lève. Je n'ai pas envie de passer plus de temps à ruminer, alors je m'habille et sors. Natasha est assise sur le lit en tailleur le dos contre le mur et attend.

Tp: je ne voulais pas te réveiller, excuse moi.

Natasha: ce n'est rien. Ça va toi ?

Tp: mmh.

Natasha: c'était, l'homme de la salle ? Tu y as repensé ?

Je hoche la tête.

Natasha: tu ne vas pas te rendormir ?

Je fais non toujours qu'avec la tête.

Tp: il est quelle heure ?

Natasha: 4h.

Tp: merde excuse moi. Rendors-toi.

Natasha: reste !
Elle tend les bras vers moi.

Tp: bien sûr!

J'entre dans le lit et je me blottis dans ses bras. Elle place sa tête sur moi et me sert. Elle est sur ma poitrine et je respire régulièrement pour ne pas trop la bouger, ce qui me calme aussi et m'apaise. Je place ma main dans ses cheveux et les lui caresse. Au bout d'un moment, elle relève la tête, passe au-dessus de moi et s'approche de ma table de chevet, je ne sais pas trop pourquoi. Je vois seulement qu'elle attrape quelque chose.

Natasha: tu me le lis?

Elle dit ça en me tendant le livre tout corné et cassé de Jane Austen qui était sur le meuble, elle se replace comme elle était juste avant.

Tp: du début ?

Natasha: ton passage préféré !

Tp: tu vas comprendre ?

Elle relève la tête pour me regarder.

Natasha: peut être que mon exemplaire n'est pas aussi cassé que le tient mais tu imagines que je ne l'ai jamais lu ?

Tp: eh bien, je ne sais pas ?

Elle repose sa tête sur ma poitrine.

Natasha: lis moi ta partie préfère !

Tp: bien mdame!!

Je la sens sourire, j'ouvre mon livre et commence la lecture. J'écoute sa respiration et j'entends qu'elle s'endort petit à petit, je pose le livre où il était et la prend dans mes bras.

Tp: tu dors ?

Aucune réponse, je me doutais qu'elle dormait, mais je voulais tout de même en être assuré. Je la regarde, elle est apaisée, au bout d'un certain moment, la fatigue me prend, et même si j'essaye de lutter pour ne plus faire de cauchemars, je n'y arrive pas et m'endors.

My russianWhere stories live. Discover now