Chapitre 75

689 44 41
                                    

On a passé la journée dans Rouen à traîner ensemble. On a visiter la vieille partie de la ville, on a fait un peu les magasins et on s'est posé juste pour discuter. Enfaite on ne voulait pas rentrer alors on a même été manger en ville. A chaque fois que je proposais à Natasha de rentrer elle esquivait ma question alors j'ai arrêté de la poser et j'ai juste profité.

On est actuellement sur les quais, c'est pas l'endroit le plus beau mais on est posé. Il y a beaucoup de vent alors Natasha est contre moi. Heureusement qu'on s'est bien couverte en partant.

Tasha: demain giverny?

Tp: c'est ça.

Tasha: okay.

Elle a une toute petite voix, comme ci elle allait s'endormir.

Tp: tasha?

Tasha: je sais on va rentrer, mais j'ai encore un peu envie de rester.
...
Tu vois le regard que ton oncle a eu sur moi c'est le regard de tout ceux qui l'ont appris. C'est comme ci j'avais fait la pire erreur de ma vie alors que j'essayais juste d'avoir un autre avenir que d'élever des porcs avec ma mère. L'école était payante et...

Tp: tasha stop ne te justifie pas.

Tasha: tp dit moi tu es la seule à ne pas m'avoir regardé avec dégoûts, pourquoi?

Tp: tu me poses vraiment la question?

Elle hoche la tête.

Tp: ça me parait assez logique.
Je t'aime toi en entier tasha, et tu n'as pas fait ça avec plus de plaisir, même si je t'aimerais autant si tu avais fait ces photos avec plaisir.
...
Enfaite ce que je veux dire par là c'est que je ne vais pas t'enfoncer alors que tu détestes cette partie de ta vie. Laisse moi être celle de nous deux qui aiment tout chez toi même les côtés sombre.

Tasha: merci.

Elle se relève de mes bras, le froid m'envahît instantanément. C'est drôle ça me procure un effet de vide mais cette fois ci reellement.

Tasha: on peut rentrer maintenant.

Tp: d'accord.

Je me lève et on retourne à la voiture. Je conduis pour rentrer et on part dans la salle de bain se laver et se changer.
Puis on part dormir.

*****

Tp: je suis tellement heureuse d'être avec toi ici tasha.

On marche à côté de la petite rivière recouverte de nénuphars.

Tasha: tp... il faut que je...

Tp: ça va?

Elle a l'air extrêmement tendu et me lâche la main. Oula... mon sang ne fait qu'un tour qu'est ce qu'il ne va pas?

Tasha: okay bon!

Tp: tasha ça va tu es sur?

Avec ce qu'il s'est passé les derniers jours j'ai un peu peur. Non pas de sa réaction mais de ce qu'elle peut ressentir.

Tasha: laisse moi tout dire d'une traite.

Tp: ...euh ouais okay.

Tasha: t'es injuste de m'avoir devancé...

De quoi me parle t'elle? Je comprends rien du tout.

Tasha: bon, ça sert plus à grand choses mais, tp, mon amour, je me suis rendue compte que je t'aimais avant mais... je m'en suis rendu compte devant ce tableau de Monet au met. Tu étais merveilleuse comme souvent mais quand je t'ai regardé à ce moment là je savais réellement que je t'aimais. J'avais pour but de te le demander ici, parce que Monet a eu mon cœur sous ton regard mais voilà...

My russianWhere stories live. Discover now