20

1.5K 64 7
                                    

Je me réveille en pleine nuit perdue et désorientée, ce n'est pas la même sensation qu'habituellement, ce n'est même pas à cause d'un cauchemar. Je me réveille seulement paniqué, sans aucune raison. Je ne sais pas quoi faire pour me calmer mon esprit est à cent à l'heure.

Je décide d'allumer mon ordi et traîner sur les réseaux, pour me changer les idées, j'ouvre ma page insta, je vois les story de mes amis en Angleterre. Ça me fend le cœur, car après leur avoir souhaité une bonne rentrée, ils ne m'ont pas répondu. Je vois qu'ils sont tous ensemble à notre bar habituel. Tout le monde est là, même Jake... Mon ex petit copain. C'est fou ça, je le hais au plus au point, mais en même temps, je l'envie. Il m'a tout pris, ma relation avec mes amis, ma famille. Avec sa bonne tête de bonne famille, il les a tous envoûtés. Ce qui me dégoûte le plus c'est que lorsqu'on s'est rencontré s'était vraiment personne, un nouveau de la campagne, tout le monde le rejetaient, mais pas moi... J'aurais dû...

Mes yeux deviennent lourds, les larmes coulent, je ferme l'ordi et mets ma tête dans mes bras sur mon bureau.
Je ne me suis pas rendu compte de m'être à nouveau endormie, mais je me réveille la tête toujours dans mes bras posés sur mon ordi. Les rayons du soleil sont déjà bien présents dans ma chambre, je regarde l'heure et il est 7h30.
Je me dépêche de me préparer. Je mets un débardeur noir avec un pantalon noir et une chemise au-dessus.

Je pars de l'appartement et me dirige vers la bouche de métro, j'entre et en 20 min, je suis devant le café

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je pars de l'appartement et me dirige vers la bouche de métro, j'entre et en 20 min, je suis devant le café. Je vois Natasha devant. Elle est ravissante, elle a un jean basic bleu, un tee-shirt crop blanc et un blazer noir.

Tp: tu n'attends pas depuis longtemps, j'espère ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tp: tu n'attends pas depuis longtemps, j'espère ?

Natasha: pfiou, une éternité. Je rigole, je viens d'arriver.

Elle m'enlace, et m'embrasse la joue.

Natasha: on rentre ?

Tp: yesss madame.

Je pars chercher les cafés puis je m'assois à la table en face d'elle.

Tp: tu sais que normalement, je n'aime pas le café enfin en Angleterre, je n'en buvais pas.

My russianWhere stories live. Discover now