Chapitre 14

843 47 48
                                    

Je sors de la salle de bain et Natasha est sur son téléphone assise dans le lit.

Tp: tu fais quoi?

Tasha: j'envoie un message à yelena.

Tp: elle te répond?

Tasha: non pas depuis 2 mois mais c'est pas pour autant que je ne lui en envoie plus.

Elle tourne la tête vers moi, puis se décale et tire la couverture pour que je monte. Je me blottis contre elle et pose ma tête sur son épaule.

Tp: tu lui envois quoi?

Tasha: souvent je lui demande comment ça va et je lui rappelle que si elle a besoins je suis la, que je m'en veux et voila quoi.

J'entoure mes bras autour d'elle et la ressert.

Tasha: je sais que c'est ma faute quelle ne veuille plus me parler et je dois tout faire pour quelle revienne. Comment t'as fait toi?

Je hausse les épaules en reflechissant.

Tp: j'en ai aucune idee... un soir j'ai été chez elle et cette fois ci elle avait trop... bu et je suis restée avec elle toute la nuit et les jours suivants. Elle a été dure mais je l'ai obligé alors, je ne sais pas, elle savait que je lacherais pas sans doute... Je ne peux pas trop de dire je suis désolée...

Tasha: mouais... t'as le facteur quelle t'aime aussi...

Tp: je suis tellement désolée... j'ai du etre atroce pendant ses 2 mois...

Tasha: t'as pas été atroce... mais j'étais pas bien oui...

Tp: excuse moi, excuse moi vraiment

Je monte sur elle et m'assoi à califourchon.

Tp: je ne me suis pas dit que je choisissais yelena, juste le lendemain quand tu es revnue je voulais la retrouver et j'ai merdé j'aurais du autant recoller les morceaux d'un cote que de l'autre. Je suis désolée j'étais épuisée, on se disputait souvent et t'avais raison en sois, je devais me faire soigner... mais j'ai merdé.

Tasha: on a merdé, j'ai perdu Yelena à ne pas garder mon sang froid et je t'ai perdue aussi... mais on est ensemble maintenant? Et je ferais tout pour etre sur que Yelena aille bien.

Je me penche pour l'embrasser et elle passe ses mains sous mon teeshirt, quand sa peau entre en contact avec la mienne mon coeur s'accélère. Elle me caresse de haut en bas le dos et mon souffle se coupe. Je passe mes mains dans sa nuque pour l'approcher de moi.

Instinctivement mon bassin commence à onduler sur son corps. J'ai envie qu'on soit ensemble, vraiment ensemble la maintenant. J'ai besoins de me rassurer, savoir qu'on arrivera à affronter Yelena. Ça va être si dur, j'espère qu'elle ne se détruira pas. Notre baiser me réconforte ses mains sont douces mais je veux plus désormais. Je veux me perdre avec Natasha.  Je décolle ma bouche de la sienne et elle descend dans mon cou.

🍋🍋

Tp dans un souffle: j'ai envie de toi.

Elle attrape le bas de mon teeshirt quelle soulève et me l'enleve. Elle recommence ses baisers, elle descend sur ma gorge, mon sternum et mes seins. Ma respiration s'accélère encore un peu plus. Elle descend ses mains dans le bas de mon dos puis sur mes fesses quelle presse et me déplace pour que je me frotte à elle.

Tp: oh mon dieu Tasha.

Tasha: oui mon amour?

Je me retiens à ses épaules. Mon intimité frotte sur elle, et, même à travers ma culotte le fait d'être sur Natasha et de la sentir mes joues s'empourprent et ma pression sanguine s'accélère.

My russianWhere stories live. Discover now