33 T3

528 39 51
                                    


yel: bon elle a connu Clint peu après avoir pu partir de chez nous. Elle a rencontré Steve, James et Peggy a ce même moment, ça t'aidera a te situer.
Elle était fauchée, alors Clint l'a aidé.

J'ouvre de grand yeux, si clint est un proxénète enceinte jusqu'au cou ou non je lui fais bouffer ses couilles.

Yel: il l'a présenté à des amis qui l'ont embauché en tant que mannequin. Euh... bon moi je n'y étais pas à ce moment j'étais encore chez Melina et Alexei mais les échos que j'ai eu par les gars et Peggy n'étaient pas glorieux. Elle sortait avec lui et c'était tous les jours la fête, elle ne vivait que de débauches au point que c'en était devenue dangereux. Quand Clint a été appelé par l'armée ils avaient pour envie de partir ensemble et s'enfuir, mais il a été trouvé avant et Natasha était dévasté.

Je retiens mes larmes, je ne veux surtout pas pleurer mais je suis perdue par cette histoire, la réaction de Natasha hier avec Clint et comment elle était quand on est rentrée.

Yel: Je venais d'arriver sur New-York quand il l'a quitté et elle était inconsolable... Il n'a plus donnés de nouvelles, il était comme évaporé laissant Natasha seule et triste. Steve l'a vraiment porté pour quelle termine ses études, heureusement quelle est russe sinon elle n'aurait jamais réussi. Apres ça le temps a fait les choses je suppose, elle a été embauché avec Steve à NYU et 3 ans après tu es arrivées. C'est tout ce que je peux te dire.

Tp: d'accord.

Je me sens démunie, ma main poser sur mon ventre j'ai l'impression que la vie que Tasha avait créé pour nous part très très loin et n'est plus qu'un doux souvenir.

Yel: ça va aller?

Tp: je peux utiliser ta salle de bain?

Yel: bien sur, tu veux que je te fasse quelques choses à manger?

Je fais non de la tête, je n'arriverais pas à manger. J'ai cette peur qui me ronge qui me dit que Tasha va partir avec Clint et ne plus jamais revenir.

Yel: okay je vais faire couler du café si jamais tu en veux ça sera prêt.

Je la remercie et me lève pour aller dans la salle de bain. Je verrouille la porte derrière moi, je m'approche du miroir, je suis épuisée. J'ai des cernes et les yeux gonflés... Je colle ma main à ma bouche pour retenir mes sanglots mais les larmes coulent.

Je me passe de l'eau fraiche sur le visage, je n'ai aucunement envie de sortir de cette salle de bain, j'ai peur de la suite. Si Natasha me quittait se serait trop douloureux, cette salle de bain sera mon repère!

Mon ventre se tord, je pose la main doucement dessus, ça doit être un coup de pieds.
Elle fait souvent ça le soir et la seule façon de la calmer c'est les mains de Natasha posait sur elle, après ça notre bébé se loge au creux des mains de Tasha et je suis soulagée. Natasha se place souvent derrière moi et me dépose des baisers dans ma nuque jusqu'à ce que je m'endorme, c'est ce dont j'aimerais là maintenant.

Tp: doucement bebe, ça va aller, ta maman n'est pas là mais ça va quand même aller.

Je caresse doucement mon ventre en essayant de faire comme Natasha sans y parvenir, j'ai toujours mal. Je relève la tête quand j'entend une cavalcade arriver. La porte d'entrer claque et j'entend des pas plus que fort dans l'entrée.

Tasha: elle est où!

Yel: Nat...

Tasha: tp! tp!

Je ne sais pas vraiment si j'ai envie de sortir et de l'affronter mais elle ouvre et ferme des portes aux hasards alors tôt ou tard elle arrivera à la porte de la salle de bain même si celle-ci est la plus éloignée du salon.

My russianWhere stories live. Discover now