12

1.2K 55 20
                                    

Je me réveille toujours dans ses bras. Elle dort encore et les premiers rayons de soleil rentrent dans la pièce. Je la regarde un peu dormir ne voulant pas la réveiller, elle est si belle comme ça et paisible. Au bout d'un certain temps, je me lève en essayant de ne pas la réveiller ce qui est la chose la plus dure que j'ai dû faire, je me contorsionne dans tous les sens et quand enfin, j'arrive à sortir du lit, je me rends compte que je suis dans ses vêtements. Je ne sais pas comment ni quand je les ai enfilées...
Okay, on va dire que j'ai dû les mettre après un black-out. J'espère du moins.

Je décide de me rendre au Starbucks pour la remercier pour hier. Je prends un café et ma boisson, je pense savoir ce qu'elle prend habituellement.
Je rentre et elle est réveillée et au téléphone alors je m'approche d'elle dans la cuisine et lui tend son café. Elle l'attrape et se retourne sur sa chaise. Elle est en jogging et tee-shirt gris, je la trouve vraiment jolie alors qu'elle est censée être juste normal. En plus, je n'ai jamais réagi comme ça pour une femme...

Mme Romanoff: non ne t'inquiète pas, je pense que ça va. Vous avez récupéré ses affaires ?

Je n'entends pas la réponse, mais ma prof dit à la personne de ne pas s'en faire que ça va aller puis elle raccroche.

Mme Romanoff: c'était Yel, tes amis sont inquiets, tu devrais rentrer dit-elle en se levant.

Tp: oui, bien sûr, excusez-moi, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Je hum merci encore et je suis désolé de vous avoir dérangé.

Mme Romanoff: tu ne m'as pas dérangé au contraire, j'ai été contente d'être là à ce moment et t'aider... Mais Yelena elle s'inquiète elle tient à toi et je pense que tu devrais lui donner des nouvelles.

Je fonds complètement.

J'acquiesce et elle m'ouvre la porte.
Je l'embrasse sur la joue doucement ça devait être stupide parce qu'elle me fixe un peu perdue, mais après quelques secondes elle referme la porte et m'attire à elle par la taille.
Mes yeux passent de ses lèvres à ses yeux et je vois quelle fait de même. C'est alors que je les presse aux siennes pour l'embrasser et elle me rend mon baiser, je la plaque contre la porte en continuant de l'embrasser. À bout de souffle, on détache nos lèvres et on se regarde.

Tp: je devrais y aller, je pense.

Mme Romanoff; oui, tu as raison.

À peine a-t-elle fini sa phrase que je l'embrasse encore une fois, je suis totalement attirée par cette femme.

Ses lèvres; ses yeux et son odeur tout m'attire. Je place mes mains sur ses hanches et elle pousse un petit cri, je relève ma tête.

Tp: excusez-moi, je ne voulais...

Elle met ses mains sur ma nuque et m'attire à elle pour continuer notre baiser.

En même temps qu'on s'embrasse :

Tp: je...

Mme Romanoff; tp...... Arrête de parler et embrasse moi.

Je n'en reviens pas, je continue de l'embrasser et ses mains descendent sur mes hanches puis me pressent les fesses. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cerveau et mon corps se figent et elle le sent directement, car elle me lâche et essaie de trouver mon regard.
Aucun bruit n'est dans la pièce à part notre respiration. Je ne sais pas combien de temps, on reste là, mais je suis complètement figé, je n'ose plus bouger et les larmes commencent à apparaître.

Mme Romanoff: Tp? Je suis désolé je... Je ne...

Tp: on se voit plus tard.

Je pars le plus vite possible sans me retourner. Je me mets à courir pour échapper le plus possible à cette maison, je sais qu'elle ne me suit pas, mais j'ai besoin de me vider la tête. À bout de souffle, je m'arrête. Je ne sais pas où je suis et je n'ai pas mon téléphone pour savoir l'heure et comment rentrer.

Après avoir complètement galéré, je me retrouve à l'entrée du campus et je sais enfin mon chemin. Wanda et MJ sont dans le canapé, dès que je rentre, elle se lève et m'enlace. Mais je me recule légèrement.

Wanda: Tp on a eu si peur !

MJ: on t'a cherché toute la nuit

Wanda: qu'est-ce qui s'est passé???

On va s'asseoir et je leur raconte tout ce qui s'est passé, je m'arrête bien sûr sur la nuit que j'ai passé et sur le baiser de ce matin. Je m'embrouille complètement ce qui n'a pas l'air de déranger MJ, mais Wanda me regarde un peu perdue.

MJ: bon, je vais appeler les garçons et Yel pour les rassurer.

Elle se lève et part.

Wanda: on est d'accord que tu nous dis pas tout ?? Tu veux m'en parler?

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant