30

1.1K 53 7
                                    




Je me réveille le lendemain, je me lève et regarde mon téléphone. Punaise, il est midi ! J'ai fait une nuit complète, c'est fou, je n'en reviens pas moi-même. Je descends dans la cuisine, les filles sont parties en cours depuis longtemps. Je me prépare un petit-déjeuner, je suis encore épuisé des derniers jours. Il faut que je remercie Natasha pour le cadeau, mais j'ai pas la force de faire face à cette histoire... je décide de faire autrement, mais la question, c'est comment ?

Tp: Arghh!! Si seulement j'avais choisi une autre question ! Ou j'aurais pu juste mentir et dire un truc bateau du genre sous la douche ! Tout le monde aurait fait ça, mais non pas moi... Moi je pensais qu'elle comprendrait que c'était d'elle que je parlais.... Oorhhh Foutez moi des claques à parler seule!

Je me lève et fonce dans la salle de bain, une douche me fera le plus grand bien. Je cherche encore une idée pour la remercier, bien mieux qu'un simple message.

Tp: mais oui j'ai trouvé!!

Je me dépêche de m'habiller, je sors avec une idée en tête. Trouver un fleuriste ! Ce n'est pas la partie la plus cool de mon idée. Non en vrai les fleurs, je ne vais pas lui donner, je vais les déposer sur sa voiture.

Je me dépêche je sais qu'elle a 2h âpres manger et elle a fini, elle sera donc à sa voiture vers 14h30 et il est déjà 13h. Le fleuriste n'est pas trop loin à la sortie du campus. Je rentre et je choisis un petit bouquet de roses.

Fleuriste: vous voulez que je vous les emballe?

Tp: non, ça ira comme ça merci.

Je paie et me dépêche d'aller sur le parking du campus. Il est déjà 13 h 30, il ne me reste plus qu'une heure pour y aller déposer les fleurs et rentrer chez moi.

Je trouve assez facilement sa voiture, je glisse les roses dans la poignée, les ajustes pour ne pas quelle tombe et je rentre. J'espère que ça lui plaira ! Une fois rentrer, je me mets à la lecture de Mr Rogers, on doit lire mobydick, j'en avais entendu parlé, mais n'avais jamais sauté le pas. Je me plonge dedans, les premiers chapitres sont de suites captivant. Je suis sur le canapé en tailleur le livre dans les mains quand on frappe à la porte. Bizarre, ça doit être les garçons, je ne pense pas que ce soit Yel du moins, elle n'aurait jamais frappé. En plus, quand je regarde l'heure de mon téléphone, je me rend compte que je ne lis pas depuis des heures et que Yel est toujours en cours. Je me lève et pars ouvrir.

Elle se tient devant la porte essoufflé les roses à la main.

T: ça va ? Tu es essoufflée.

Natasha: pour... Pourquoi ? Tu.. tu as...

Tp: wooh je comprends rien reprends ton souffle.

Elle me montre les fleurs.

Tp: oh ça. Je voulais te remercier pour le livre, c'est tout.

Elle pénètre dans l'appartement. Elle commence à reprendre son souffle, pendant qu'elle ne dit rien, j'en profite.

Tp: nat pour hier... Quand ils ont dit que j'étais sur Rogers, c'est faux sache le! Je m'en fiche de lui ! Bon, il a toujours été sympa ça, je ne peux pas lui retirer bien sûr! Mais lors de la soirée dont il faisait allusion. C'était celle où tu m'as ramené et tu vois ce jour-là ce n'est pas M. Rogers que je regardais en fait. Je ne leur ai pas dit ça n'avait pas...

Je m'arrête de parler, car je me rends compte que Natasha me regarde un sourire en coin prête à se moquer.

Tp: quoi ?

Nat: arrête de parler et embrasse moi!

Tp: oui, mais je préférerais expli...

Nat: Rohh...

My russianWhere stories live. Discover now