1

1.6K 61 11
                                    

Je descend après avoir fini de vraiment ranger tout ce que j'avais à faire. Je vois deux garçons assis sur le canapé avec MJ

TP: salut!

Les garcons: salut

G1: salut moi c'est Ned, je suis en cours de
sciences avec MJ

G2: hey moi c'est peter, je suis en math et en labo avec MJ et je crois qu'on aura anglais ensemble, j'ai pris anglais N1

TP: ah oui j'aurais anglais N1 aussi avec option histoire des US?

Peter: absolument c'est ça! J'ai voulu essayer c'est la premiere fois que je vais changer et ne pas avoir que des sciences.

MJ: Bon bah voila hein tu connais les garçons, j'espère que tu as pu vraiment t'installer que tu n'es pas trop fatiguée.

TP: un peu, j'avoue que je vais pas tarder avec le décalage horaire.

On discute d'un peu tout je leur raconte d'où je viens mes etudes et eux font de même. Ca me fait drôle de savoir qu'ils ont une si vieille amitié. J'aurais eu la même amitié qu'avec mes amis a Londres...

21:00 arrive sans meme que je m'en rendes compte mais je baille de plus en plus

Ned: tu devrais aller te coucher si tu es fatiguée. De toute façon on se voit demain soir avant la rentrée il y a une soirée d'integration prof élève. Tu seras la?

TP: Ah je savais pas mais bien sur avec plaisir. Bon eh bien sur ceux bonne nuit.

Eux 3: bonne nuiiiit

MJ: TP n'hesite pas a me dire si on fait trop de bruit.

Je lui souris et acquiesce puis monte me coucher c'est vraiment gentil de sa part moi qui avait de l'appréhension avec la coloc.
Je me mes en pyjama et me couche. Mais avant j'admire la vu de ma fenêtre. Les lumière de la ville se reflète au loin et dans le parc quelques élèves discutent.

Je me reveille en sueur suite à un cauchemar. J'en fait beaucoup en ce moment alors je decide de me lever et essayer de me changer les idées seulement meme après une douche les images me reviennent.

J'enfile un jogging et un sweat et je pars courir. Je sais qu'il est 4h mais avec le décalage horaire et le cauchemar je n'arriverais pas à me rendormir. Je cours sur 5km avec ma musique a fond.

(Choisissez mais je l'imagine écouter une playlist Rock balade)

Puis je m'assoie sur un banc il est presque 6h quand je regarde mon téléphone. Je decide d'aller au Starbucks en bas de la rue.
Mais quand je traverse une voiture arrive a toute vitesse et pile devant moi.

TP: MAIS VOUS ETES MALADE!!! ON EST OÙ LA VOUS POUVEZ PAS FAIRE GAFFE...

Une femme rousse a l'intérieur de la voiture avec des lunettes de soleil levé la main pour s'excuser mais n'a pas lair désolé je suis clairement outrée. Je decide d'aller chercher ce café au lait sans tarder ça m'aidera a passer une meilleur journée.
Les gens sont fous

My russianWhere stories live. Discover now