13

1.1K 56 16
                                    

TW Viol, agression...

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de vraiment tout lui raconter mais j'encaisse tellement depuis longtemps que je me dis qu'une écoute me ferait du bien, alors je commence.

Tp: ce que je vais te dire, tu ne vas jamais me demander qui est la deuxième personne, d'accord ?

Elle hoche la tête et je commence.

Tp: Voilà, je suis venue ici à NY, car avec mon ex copain ça s'est mal terminé. Un jour après une soirée vraiment arrosé... Il a voulu qu'on.... Qu'on fasse l'amour, mais je ne voulais pas, j'étais fatigué, je n'avais pas envie et il s'est énervé... Il m'a frappé très violemment et m'a... Obligé à faire ça avec lui, j'ai dû m'évanouir, car 3:00 plus tard, il n'était plus dans la pièce et je me relevais enfin. Je savais ce qui s'était passé, mais j'ai dû faire un black-out... J'ai essayé le plus possible de mettre fin à notre relation. Mes amis et ma famille ne comprenaient pas pourquoi il ne le pensait pas capable de faire ça et ne me croyait pas, alors j'ai commencé à les perdre petit à petit et à me renfermer sur moi-même. 2 mois après, je me suis rendu compte que j'étais tombée enceinte de cet acte. Je ne pouvais pas le garder et je n'avais qu'une solution, c'était d'avorter.
Mes parents n'étaient pas pour et m'ont fait la guerre même après l'avortement...

Je me mets à pleurer, c'est la première fois que je raconte ça ouvertement. Wanda me tend les bras, mais je lui fais signe que ça va aller. Puis je reprends.

Tp: c'est donc pour ça que j'ai décidé de partir faire mes études aussi loin. j'ai voulu recommencer à zéro tu comprends? Voilà t'as maintenant le contexte...
je souffle et reprends
Hier, en sortant de la boite, les 3 garçons sont venus me voir et ont commencé à être vraiment lourds et tactiles. C'est à ce moment-là que... un... Un gars de la fac est venu et les a repoussés, sa meilleure amie m'a emmené chez elle vu que je n'avais pas récupéré les clés et mes affaires. Je me suis endormie de suite et me suis retrouvée dans son lit avec ses vêtements. Elle n'était pas là mais en me reveillant j'ai fait une crise de panique, elle m'a aidé, j'étais perdu effrayé et j'avais fait un cauchemar. Elle m'a calmé et je me suis rendormie. Ce matin quand je me suis réveillée, j'étais bien dans ses bras paisibles. Apres ça, j'ai été chercher le petit déjeuné et... et après, je me suis dit que vous vous inquiétez sans doute et j'ai décidé de partir. C'est à ce moment-là qu'on s'est embrassée elle et moi. Je ne pensais pas ressentir autant de choses pour elle, je ne pensais même pas aimer les femmes. Enfin bref, à un moment elle..

Je m'arrête et Wanda me fixe et hoche la tête pour me faire comprendre que je pouvais continuer que j'étais en sécurité.

Tp: (respiration) elle a descendu ses mains sur mes fesses et je me suis figée, il y avait les images qui réapparaissaient de la soirée ou mon copain... Il m'a...

Je me remets à pleurer.

Wanda: eh Tp, ce n'est pas grave, tu as le droit de ne pas vouloir aller plus loin... Tu as le droit de te laisser du temps.

Tp: mais je suis partie sans rien lui dire, elle doit me détester pour ça et...

Wanda: si elle n'est pas apte à comprendre, c'est qu'elle est débile et que tu ne dois plus jamais lui reparler. Mais il faudrait d'abord quelle sache pourquoi tu es partie.

Je n'avais clairement pas envie d'en reparler, ça fait 2 mois que j'essaie de ne pas y repenser et tout remonte aussi vite. Pourtant je sais que Wanda a raison, elle ne doit pas penser que c'était de sa faute.

MJ revient dans le salon et me voit pleurer.

MJ: wouah. Tp, je te jure que si je retrouve les 3 gars qui ont fait ça, je les démonte.

Ce qu'elle me dit me fait sourire elle sait détendre l'atmosphère et je lui en suis reconnaissante.

MJ: Yel arrive, elle est en bas.

La porte sonne MJ va ouvrir, en disant « ah bah non, elle est en haut du coup. »

Dès que Yelena entre elle m'enlace vraiment fort ! Je suis prise de cours.

Yel: Putain Tp Jones vous m'avez fait tellement peur! Je vous jure que si vous recommencez ça, je vous trucide.

On rigole toutes les 3, mais Yelena elle ne rigole pas du tout ce qui nous fait encore plus rire.
Je sèche mes larmes.

Tp: bon, je vais me laver et me changer. je dois puer..

Yel: grave, tu empestes l'alcool, pis ton jogging est horrible ! On dirait un de ma sœur qu'elle adore mettre, mais quelle horreur.

Je vois Wanda me fixer, je ne sais pas si elle se doute, mais je fais comme de rien et part me laver.

—————————————————————————
Si jamais ceci vous est arrivée et qui vous n'avez pas de Wanda à vos côtés sachez qu'ils existent des numéros où vous pouvez être écouté!
Votre santé et la chose la plus importante qui vous ayez! Prenez soins de vous!

My russianWhere stories live. Discover now