63

848 48 30
                                    

Yel: tu te tapes ma sœur? Quand je me confiais à toi, toi tu te foutais de ma gueule! Je te parlais de mes soucis et toi tu allais les raconter à elle!

Tp: je te jure que non yel! J'ai tout fait pour t'aider!

Yel: ah ouais et donc tu te tapes Natasha pour ça! Bravo! Ça m'aide la!

Elle recul et je m'avance vers elle.

Yel: ne m'approche pas! T'es personne pour moi. Dire que je t'aimais, je pensais que tu étais un peu différente que tu tenais à moi aussi! Putain! tu vois même toi tu choisis ma sœur!

Tp: non je te jure que je ne choisis personne, yel attend...

Yelena dévale les escaliers, ma gorge et noué et quand la porte d'entrée claque je me met à pleurer.

Tp:Putain de merde Natasha! Tu te fou de ma gueule!

Natasha: Je... Il fallait quelle arrête, c'était injuste. Ne me regarde pas comme ça Tp, s'il te plait je t'aime je suis désolée...

Tp: et tu m'aimes tellement que tu me fais perdre une de mes meilleures amies à cause de tes putains d'histoires!

Nat: j'ai pas réfléchis j'étais énervé...

Tp: Natasha parle plus! Je t'en supplie ne parle plus.

Je me mets les mains sur le visage je suis perdue je ne sais pas quoi faire. Elles m'ont mises au milieu de quelques choses que je déteste et à cause de ça je vais les perdre toutes les deux!

Tp: tu savais que Yelena avait du mal, qu'elle se comparait à toi?

Natasha ne bouge pas.

Tp: répond moi!

Nat: oui je... elle m'en avait parlé un jour mais

Tp: elle s'est ouverte à toi et t'as fait quoi? Je t'avais dit d'être soudé!

Je commence à partir.

Nat: tp attends!

Tp: non là je peux pas c'est trop pour moi. J'avais dit terrain neutre! Et vous me foutez au milieu!

Je dévale moi aussi les escaliers tout le monde me regarde avec une tête interrogatrice et choquée. J'essaie de ne pas y prêter attention et je sors dans le couloir je me précipite pour rattraper yelena. Une fois dehors la pluie me refroidis immédiatement. J'essaie de chercher où elle est mais je ne vois rien. Je pars droit devant.

Nat: TP!! Attend je t'en prie

Je me retourne et la voie courir vers moi.

Tp: Natasha par pitié laisse moi!

Nat: je t'aime je suis désolée sache le!

Tp: je t'aime mais là de suite je te déteste plus que je ne t'aime alors s'il te plait va t'en!

Je ne sais pas si elle pleure ou juste la pluie lui recouvre le visage mais je la laisse ainsi. Je me retourne et pars arpenter le campus.

Je m'arrête après une éternité, je regarde l'heure sur mon téléphone il est 2h du matin...

Je suis trempée je ne trouve pas Yelena, je vais juste devoir rentrer... J'ai du tellement marcher je suis épuisée mais je n'ai pas envie de rentrer. J'ai attendu devant l'appart de Yelena, j'ai fait tout le campus et rien... je sais que je ne la retrouverais pas ce soir. Je m'en veux et j'en veux à Natasha de ne pas avoir gardé son sang froid. Elle m'a utilisé contre Yelena alors que je lui avais toujours dit de ne pas m'impliquer. Quand je passe le hall de l'immeuble une boule vient se former dans mon ventre j'ai si peur du regard du reste du groupe... Je passe mes clefs dans la serrure avec difficulté tant j'ai pleuré et que ma vue n'est plus aussi net. Wanda est assise au bar près de la cuisine avec un tasse devant elle fumante. Des que je passe le seuil je m'effondre en pleurant et je tombe, Wanda me rattrape de suite et m'enlace pour me retenir.

Wanda: Tp, ça va tout va s'arranger.

Tp: non! C'est faux! Je les ai perdu toutes les deux!

Wanda: non! Bien sur que non... Romanoff est remontés chercher ses affaires et elle avait l'aire pas bien je suis sur que si tu l'appelles.

Tp: non! Non je ne l'appelerais pas! Elle m'a utilisé pour blesser Yelena! Tu te rends compte Wanda?

Wanda: mais tu l'aimes?

Je hoche la tête, bien sur que je l'aime mais c'est horrible ce quelle a fait je ne pourrais pas lui pardonner ça...

Wanda: laisse toi du temps! Il y a quelques mois tu n'étais pas la même personne déjà et dans quelques moi qui sait qui tu seras! Laisses le temps au temps, okay?

Elle se relève et m'aide moi aussi à me relever, je lui attrape la main et joue de mes dernières forces. Je monte et je vais directement sous la douche. J'en reviens pas, je n'arrive pas à réaliser que tout le monde sait et que ce n'est pas la plus belle chose que j'ai eu à annoncer. J'ai toujours voulu qu'avec Nat on ai une relation normale sans se cacher mais pas ainsi... pas en détruisant tout... Je sors mon téléphone de ma poche de manteau et j'essaie tout de même d'appeler yelena. À chaque fois je tombe sur le répondeur.

Tp: yelena, je suis sincèrement désolée... Je t'aime plus que tout tu es ma meilleure amie! Jamais je ne voudrais te faire du mal sache le. Je... Je suis désolée je serais toujours la pour toi, je t'en prie ne fais rien de dangereux! Appelle moi si tu as besoins je viendrais à chaque instant...

Je raccroche et je regarde si jamais je n'ai pas reçu d'autre message. Bien évidemment que de Natasha.

Nat: je suis désolée j'étais énervée, ne pense pas que je voulais t'utiliser volontairement ça m'a échappé j'etais en colère contre elle, contre le fait quelle puisse autant ne pas se rendre compte du mal quelle fait autour d'elle... Je t'aime Tp Jones, plus que plus que les 8milliards de personnes sur cette terre, plus que mon âme...

Je prend la peluche dans mes bras, celle qu'on avait faites ensemble lors de notre premier rendez vous... notre dernier aussi enfaite... J'ai si mal au coeur, j'ai du mal à respirer tant je pleure, j'essaie d'étouffer mes larmes pour ne pas gêner la coloc mais au fond de moi je hurle. La seule personne que j'aimerais avoir à mes cotes pour me serrer et à l'origine de ses larmes et pourtant j'espère l'avoir avec moi... c'est stupide je déteste ça...

My russianWhere stories live. Discover now