Chapitre 6

962 42 16
                                    

Avec Natasha ça fait maintenant plus d'1 h qu'on est sur la plage assise sur le sable, à parler de tout et de rien.

Tasha: tp?

Tp: oui?

Je tourne la tête vers elle souriante.

Tasha: tu me dis si tu ne veux pas en parler, mais... tu vas chez le psy? Tu l'as sortit tout à l'heure et je.... fin t'es pas obligée de m'en parler.

Tp: oui, t'en fais pas. Euh oui, j'en ai cherché un peu après, j'avais besoins de parler, tu n'étais plus là et Yelena n'était pas capable de m'aider, je ne voulais pas plus embêter Wanda... alors eh bien j'ai cherché un psy. J'ai cru laisse tomber au bout du 2e ils étaient horribles ils ne me comprenaient pas... mais la dernière que j'ai là eh bien elle est pas mal!

Tasha: j'en suis heureuse, et si fière de toi!

Tp: eh je dors même la nuit maintenant! Tu verrais mes nuits sont bien plus longue que 8h! Bon c'est aussi grâce aux médicaments mais tout de même je dors!

Elle rigole en me souriant. Son visage est angélique surtout depuis ce blond.

Tp: j'aime bien ta nouvelle couleur! Quand tu l'as faite je suis retombée amoureuse de toi une deuxième fois je ne savais même pas ça possible sache le! Mais t'es complètement canon.

Elle sourit gênée et baisse la tête.

Tp: mais non! Tu rougis?

Tasha: arrête! C'est la chaleur de l'Australie!

Je me lève et elle me regarde en fronçant les sourcils. Je lui tend une main qu'elle regarde perdu.

Tp: si t'as chaud allons nous rafraîchir! En plus tu dois réaliser mon rêve!

Elle se lève et s'approche de moi en regardant autour d'elle.

Tasha: tu n'as pas de maillot de bain et je ne suis pas sûr qu'avec cette robe tu es un soutien-gorge...

Elle passe le bout de ses doigts sur mon décolleté, je déglutis immédiatement pour pouvoir reprendre mes esprits.

Tasha: alors je ne prendrais pas le risque qu'on te regarde.

Okay, elle veut jouer? On va jouer!

Tp: mais si tu te colles à moi? On ne verra rien! Sachant que c'est toi qui m'a empêché d'aller chercher mon maillot de bain! Alors tu n'as pas intérêt de ne pas réaliser mes rêves!

Je passes mes mains dans son dos pour ouvrir sa robe que je fais glisser. J'espère que le sable ne va pas l'abîmer, je compte bien la revoir dedans.

Elle ne bouge pas elle reste droite et me fixe un sourire dans le coin pour me défier. Je fais de même je la regarde un instant, puis je descends une de mes bretelles.

Tp: je le ferais moi même si tu ne le fais pas...

Tasha: tu vas me tuer...

Je rigole et je glisse ma deuxième bretelle qui tombe, je passe mes mains dans mon dos, descend ma fermeture éclair et regarde encore une fois Natasha un regard de défis.

Dès que je glisse ma robe elle vient se coller à moi. Mes seins se pressent sur son corps à moitié nu et elle entoure ma peau de ses bras.

Tasha: oublie c'est toi que je vais tuer!

Je rigole et elle passe ses mains sous mes fesses pour me porter et se dirige vers la mer. Elle va assez loin pour pouvoir me lâcher et que l'eau me recouvre au moins au dessus la poitrine. Quand l'eau me touche enfin je pousse un petit cris, je ne m'y attendais pas sachant que j'étais bien plus en hauteur qu'elle. Ça l'a fait pouffer de rire.

My russianWhere stories live. Discover now