11

1.2K 56 4
                                    

Elle m'observe un instant un peu perdue, détourne les yeux et on rentre dans sa maison.

Mme Romanoff: Tu veux boire quelque chose?

Tp: oui, ça serait gentil merci à vous.

J'ai la bouche pâteuse avec l'alcool que j'ai bu.
Je bois le verre d'une traite. Elle continue de m'observer. Disons que je ne me gêne pas moi non plus du coup. Elle est sublime ce soir, elle porte une robe rouge assez fluide et des escarpin noir et ses cheveux sont remontés dans un chignon décoiffé.

Elle coupe ce moment en me proposant de me changer pour être plus à l'aise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Elle coupe ce moment en me proposant de me changer pour être plus à l'aise.
Mme Romanoff viens à l'étage, je vais te passer des vêtements.

Tp: je ne voudrais pas vous déranger je...

Mme Romanoff: suis moi veux tu !

On monte l'escalier et je tangue, j'entre dans sa chambre. L'alcool toujours présent, je n'ai aucun recul sur ce que je fais, je m'assois sur son lit en attendant qu'elle me donne de quoi me changer, mais je décide de tomber dans le lit mes jambes étant toujours à l'extérieur en position assise.

Je tombe instantanément dans un sommeil profond. Je me réveille complètement perdu, je viens de faire un cauchemar et j'ai sans doute dû crier, car ma prof arrive en courant.

Mme Romanoff: Tp? Ça va ??

Tp: oui euh excusez moi... J'ai fait un cauchemar.

Mme Romanoffi okay, ça va aller ?

Je suis prise de panique en me souvenant d'où je suis, ce qui s'est passé. Tout se chamboule dans ma tête.

tp: ça... Ça va aller.

Dis-je en peinant à respirer.

Mme Romaneff: okay, fait moi de la place

Je me décale, elle vient dans le lit et s'allonge. Okay, c'est hyper étrange, je ne peux pas penser qu'elle fasse ça, je dois rêver. J'ai sans doute la plus belle et la plus compliquée des filles à comprendre avec moi dans un lit. Ce qui me fait recommencer à stresser et ça me provoque une crise de panique. Elle se met à genoux devant moi et essaie de m'aider à respirer. Ça ne marche pas bien évidemment... Alors elle me prend dans ses bras et me sert le plus fort possible. Ça m'aide un peu et elle commence à me bercer.

Mme Romanoff: ça va aller TP, ça va aller respire doucement.

Elle respire avec moi, elle m'enivre. Je commence à me calmer, mais elle ne me lâche pas. Petit à petit, je me décontracte, mais elle est toujours serrée contre moi, je ne sais pas quoi faire alors j'essaie de me détendre au bout d'un moment, je recommence à m'endormir bercé par ma prof.

My russianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant