10

1.2K 57 10
                                    

TP: oui?

Mme Romanoff: Yelena m'a dit que vous sortirez ensemble avec le groupe ce soir. Tâche de faire attention à toi, je n'ai pas envie que lundi, tu t'endormes à mon cours.... Yelena a une bonne descente, mais s'il te plaît ne la suis pas.

Je ne comprends pas. Est-ce qu'elle s'inquiète pour moi ? Je trouve ça mignon, mais en même temps bizarre... Bon en même temps j'adore qu'elle fasse attention, j'avoue.

Tp: Oui pas de soucis. Surtout que si je rentre soûl est que je croise une femme rousse dans une voiture qui arrive à toute vitesse, je n'aurais pas le réflexe de reculer

Dis-je en rigolant.

Mme Romanoff; haha, okay touché !

Je sors de la salle et rentre chez moi. Je passe l'après-midi avec les filles, j'hésite. entre 2 tenues et les filles m'aident à choisir,

 entre 2 tenues et les filles m'aident à choisir,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

puis les garçons viennent nous chercher et on part en boite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

puis les garçons viennent nous chercher et on part en boite. Yelena nous rejoint en voiture là bas et je vois Mme romanoff en sortir.
Je dois faire une tête bizarre et les autres aussi, car quand Yelena arrive, elle nous dit de suite que sa sœur va seulement au restaurant à côté.

Wanda: ouf, ça aurait été trop bizarre clairement.

Les gars : grave !!!

On rentre, on danse, on boit, on rigole enfin, on passe une assez bonne soirée.
J'avoue que Yelena a une descente folle. Je la suis un peu et commence à perdre le compte à un moment.

Je fais des allers-retours entre la piste où je danse avec les filles et mon verre. Ce qui est assez fou parce que je ne m'en rends même pas compte, mais à force de danser, j'ai besoin de m'hydrater, mais clairement la vodka n'est peut-être pas la meilleure solution. On est dans un état lamentable autant les uns que les autres sauf Yelena qui ne s'en rend même pas compte.

Je décide de sortir prendre l'air et m'assois sur un banc tant, ma tête tourne. Je vois des garçons arriver vers moi et là, j'avoue je le sens pas.
Ils viennent me parler, je ne sais pas vraiment ce qu'ils veulent, j'essaie de les ignorer le plus possible. Mais ils deviennent de plus en plus collants, et même tactiles. Je commence à les repousser et à m'énerver de peur.

Tp: non, arrêtez, s'il vous plaît... laissez moi tranquille.. J'ai mes amis qui m'attendent et je...

C'est à ce moment que je vois Mr Rogers les pousser et Mme Romanoff m'attrape par la taille pour m'aider à tenir debout.

Mme romanoff: ça va Tp?? lls ne t'ont rien fait ? On peut appeler la police ?

Tp: non, ça va, n'appelez pas la police s'il vous plaît.

Mr Rogers revient et ils se regardent tout deux.

Mme Romanoff à Mr Rogers: rentre, je vais la ramener, on se voit plus tard.

Je suis encore sous le choc que je ne m'en rends même pas compte qu'on m'a emmené dans la voiture de ma prof. Elle démarre et me lance des regards à la fois tristes et apeurés. Je ne sais pas trop à quoi elle pense. Mais j'ai envie de changer de sujet pour oublier le plus possible ce qu'il s'est passé.

Tp: je suis désolé pour votre rendez-vous avec Mr Rogers, je ne voulais pas vous...

Mme romanoff: Mon, quoi? Mon rendez-vous?

Elle se met à rire et je la regarde un peu perdu.

Mme Romanoff: je ne sors pas avec steve, c'est mon meilleur ami alors c'était tout sauf un rencard.

Je la regarde et souris, je me sens bête d'un coup d'être soulagé.

On arrive chez moi... Le problème, c'est que je n'ai pas pensé à prendre mes affaires, c'est-à-dire mes clés, mon téléphone, mon manteau enfin bref un peu tout.

Tp: oh non la l0O0Ose... J'ai complètement oublié de prendre mes affaires. Orh la honte bon bah, je vais descendre et attendre hein. Merci bonne soirée...

Je commence à descendre, mais elle m'attrape le bras et me rassoit.

Mme Romanoff; ah non certainement pas. Tu m'as déjà fait assez peur pour la soirée. En plus, tu es encore borée alors...

Tp: NnNoOoOnNn, c'est FaAaUuux

Elle me regarde d'un air assez drôle ce qui me fait moi aussi rire et je me rends compte que je suis complétement cuite!

Natsha: je te l'avais dit que Yelena avait une excellente descente !

Tp: oui, okay, mais je ne me suis même pas un peu rendu compte alors bon... Mais je suis en sécurité dans le hall. Ca va le faire si jamais vous...

Elle me regarde assez sévèrement alors je ne discute pas me rattache et elle redémarre. On arrive au bout de 20 min de trajet et elle m'aide à descendre. Elle met mon bras sur ses épaules pour que je sois plus stable.

Tp: vous sentez tellement bon... Je pourrais m'y perdre.

Je me rends un peu compte de ce que j'ai dit, mais l'alcool dans mon sang fait que j'ai tellement confiance en moi que je m'en fiche.

My russianWhere stories live. Discover now