Chapitre 42

4.3K 323 29
                                    

Fatoumata Diarray Diallo.

Nous arrivons à la maison et je me dépêche de monter dans notre chambre. Monsieur est visiblement très serein et ça ne présage rien de bon. Je pose mon sac et enlève mes chaussures pour aller dans la salle de bain. Mon truc c'est d'y rester le plus longtemps possible le temps qu'il se calme.

-Ey, où comptes-tu aller comme ça? Reviens ici tout de suite. Ordonne-t-il.

Je me retourne et reste sur le pas de la porte. Il me regarde fixement. Genre: explique-toi.

-Amdy je...

-Ne t'avais je pas dis de ne pas y aller?

-Si...mais C'est Salma qui a insisté et...

-Anh ay wakhou Salma motaxngua tegui samay wakh mane?

-...non non. Pardon s'il te plaît. Je sais que j'ai mal agis. Je croyais que tu ne diras rien si je suis avec elle.

Il me fixe encore et je baisse la tête. J'ai vraiment honte. Très honte. Pourquoi je lui ai désobéi? Je faisais la fête pendant qu'il était mort d'inquiétude, le pauvre. En plus Laity...

-Et...Laity je n'étais pas avec lui. Je te le jure.

Il soupire et il sort ses mains de sa poche et me tent l'une. J'hésite à la prendre.

-Viens. Dit-il. Aller viens là.

Je lui donne ma main et il me fait m'asseoir sur le lit. Je ne sais pas si c'est moi où pas mes son regard est différent...plus rayonnant. Très rayonnant pour quelqu'un qui est en colère. Je connais mon mari et sa nervosité. En temps normal il devrait être en train de péter un câble. Au lieu de ça...il descend et s'accroupie à même le sol. Il pose une main sur ma taille et l'autre sur mon ventre avant d'y poser sa tête.

Qu'est ce qu'il fait? Je ne comprends rien!

Il relève la tête et me caresse la joue.

-Ne refais plus jamais ça. Dorénavant tu dois prendre soin de toi et de lui. Dit-il en caressant mon ventre.

De lui? Lui qui? Attend quoi?...je suis...je...

-A-Amdy...je suis...je suis enceinte?

-Oui mon coeur, tu es enceinte. D'un mois et deux semaines. Sourit-il.

Son sourire s'agrandit de plus en plus. Je me demande si je l'ai déjà vu aussi heureux. Je suis stupéfaite. Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte. Pourtant j'ai du retard avec mes règles mais je ne pensais même pas...oh mon Dieu. Je me jette sur lui et le sert fort.

-Je suis la femme la plus heureuse au monde. Je porte ton enfant Amdy, ton sang, tu te rends compte...pleuré-je toute émue.

Il me caresse la joue tendrement. Et m'embrasse avec toute la tendresse du monde avant de plonger son regard dans le mien. Non, ce n'est pas un rêve. Cette façon de me regarder est si unique. Je me sens reine. Mon coeur palpite dans ma poitrine. Un être! Un tout petit être qui grandi en moi. Quelle joie immense! Je ne pourrai décrire ce que je ressens. Je porte son sang, celui de l'homme de ma vie. C'est le plus beau cadeau que Dieu puisse me donner. C'est une bénédiction. Mon enfant...

-Ça va, t'as fini de rêver? Taquine-t-il.

-Je suis la femme la plus heureuse au monde mon amour.

-C'est pourquoi nous faisons paire parce que moi, je suis l'homme le plus heureux au monde. Dieu nous a bénit. Maintenant il faut que tu prennes soin vous deux. Je vais tout faire pour que tu sois bien. Je prendrai personnellement soin de toi. Promets-moi de faire attention à tout s'il te plaît.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 29 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ANTIDOTEWhere stories live. Discover now