Chapitre 17

5.3K 577 16
                                    

Omniscient.

Amdy se lève avec Fatima tous les deux surpris par la présence de Maryam. Elle se tient devant eux telle une ivoirienne prête à sauter sur Fatima.

-Maryam qu'est ce que tu fais ici ? Demande Amdy.

-Je savais qu'il y avait aiguille sous roche alors je t'ai suivie et je vois que je n'avais pas tort. Tu me trompe avec cette pétasse sans classe.

-Hey je ne te permets pas de m'insulter tu...

-Laisse Fatima, Maryam je n'ai aucune envie de m'afficher en publique ok. Alors quitte les lieux.

-Quoi?? Tu me trompes et tu ne veux pas qu'on le dise ? Un homme comme toi tu me laisse moi pour cette...chose.

-Pour ton information son nom est Fatima et puis puisque tu parles de trahison je te quitte ici officiellement comme ça tu ne parleras plus de ça. Et tu vois, cette fille que tu appelles chose c'est elle avec elle que je souhaite être. J'annule nos fiançailles par la même occasion Maryam.

Maryam commence à pleurer et tente de frapper Amdy en le traitant de tous les noms d'oiseaux. Amdy déteste voir une femme pleurer par sa faute mais là il ne peut rien faire pour elle. Elle n'aurait tout simplement pas dû le suivre jusqu'ici pour faire un boucan.
Fatima aussi malgré ce que Maryam lui as fait n'est pas indifférente à ses larmes. Elle se sent mal mais néanmoins elle adore la façon dont Amdy l'a si bien défendu.

-On s'en va Fatima. Dit-il avant de lui attraper la main laissant Maryam toute seule.

Ça devenait gênant. Déjà tout le monde ne regardait plus qu'eux. Une fois dehors. Amdy lui ouvre la porte côté passager. Elle entre.Fatima à bien remarqué qu'il est très en colère à cause de son visage crispé. Amdy ne peut pas digérer le fait que Maryam l'aies interrompu au moment où il allait savoir la réponse de Fatima. Qui sait, elle peut changer d'avis??

-Attend je vais appeler Adji dit Tima.

Elle compose le numéro de cette dernière qui décroche aussitôt.

-Mais où es tu Adji ??

-Oh je suis partie avec Jules je vais bientôt arriver à la maison. On était parti nous promener.

-Wa yow pourquoi tu m'as laissé ici? dit elle sur un ton de reproche.

-Ah mais le gars il voulait de parler non. Et qu'est ce qu'il voulait?

-Je te raconte à la maison. J'arrive kone. Dit-elle avant de raccrocher. On peut y aller. Continue t-elle à l'endroit d'Amdy.

Ce dernier démarre aussitôt.

Il règne un silence radio dans la voiture. Fatima lance de temps en temps quelques regards discrets à Amdy qui semble très concentré sur sa conduite. Le jeûne homme ne sait plus où se mettre. Il se demande s'il a bien fait de tout dire à Fatima sur ses sentiments. L'arrivée de Maryam ne peut augmenter les doutes de Tima puisque oui il faut le dire elle en avait déjà.

Dans la voiture on sent bien la passion et le désire d'être ensemble de ces deux personnes. Le fait d'être l'un à côté de l'autre leur fait tellement plaisir.Le regard doux et timide de Tima, Amdy ne peut s'en passer.Il veut cette perle. Juste pour lui. Son parfum envoûtant le rend fou.Et quand Fatima ouvre la bouche pour parler, sa voix le fait frissonner à un point indéfini. Amdy est si amoureux.

Et Tima??? Elle ne sait pas.Elle ne sait pas si elle l'aime ou pas. Elle n'a jamais été amoureuse après tout. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle admirait cet homme depuis le défilé, admiration qu'elle a tant tenté de transformer en haine en vain. Elle se dit qu'il suffit juste qu'elle dise oui pour que cet homme soit à elle. Mais est ce ce qu'elle veut vraiment? Amdy est t-il sincère? Pourquoi doute t-elle alors? Après tout il n'avait pas hésité à salir son image au village. Ou bien...Elle l'avait elle même cherché?

ANTIDOTEजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें