Chapitre 35

4.9K 459 42
                                    

Amdy Moustapha Aïdara.

Nous sortons du restaurant après avoir serré la main à nos partenaires européens. Je suis vraiment content qu'on ait pu avoir le contrat. Ça n'a pas été très difficile. Ils ont carrément été flattés par l'ouverture et le prestige de TechnoL0s. Ça nous fera une belle promotion d'ici 6 mois.

J'ouvre la porte à Maryam avant de m'asseoir pour démarrer. Elle aussi a été géniale. Ce n'est pas pour rien qu'elle est le manager principal. Elle sait convaincre.

On a parlé du contrat qu'on doit signer demain et des choses à améliorer dans l'entreprise. On arrive devant l'hôtel et je me gare. On monte ensemble et chacun dans sa suite après nous avoir mutuellement souhaité une bonne nuit.

Je me déshabille et prends une douche. Je mets un bas de jogging et allume l'ordinateur pour appeler Fatima. Ma femme me manque. Son seul problème c'est qu'elle est extrêmement jalouse. Je la comprends quand même surtout quand il s'agit de Maryam mais je connais mes limites et je déteste qu'on m'étouffe pour ces sotises. Le voyage est typiquement professionnel.

J'entends quelqu'un frapper. Je me lève pour ouvrir et trouve Maryam devant la porte avec pour seule vêtement une nuisette.

-Je peux? Dit-elle avant d'entrer.

Je laisse la porte ouverte parce qu'elle va ressortir dans quelques secondes.

-Qu'est ce c'est que tout va, Maryam?

Elle s'assoit sur le lit et croise les jambes.

-Amdy. Fait-elle. Tu sais que je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur. Malgré ce que tu as pu me faire je reviens toujours vers toi.

-C'est une perte de temps. Il n'y plus rien entre nous et il yaura plus jamais quelque chose. Je suis marié et très amoureux de ma femme. Sors d'ici s'il te plaît.

Elle se lève et s'approche de moi et pose ses deux mains sur mon torse.

-D'accord, Mais...s'il te plait fais ça pour moi. Offre-moi cette nuit. Fais de moi sienne encore une nuit. Juste une nuit. Rend moi ivre de baisers. Fais-moi jouir dans tes bras, cette nuit. Juste pour cette nuit.

Je dégage ses mains de mon torse.

-Mais t'es complétement malade Maryam...

-Oui je suis malade! Malade d'amour pour toi Amdy.

-Sors d'ici s'il te plaît dis-je en lui désignant la porte.

-Amdy...

-Sors d'ici Mariama Camara. Cris je presque.

Elle se précipite vers la porte en larmes. Je pars la refermer et reviens vers le lit. J'ai besoin de parler à ma perle. Je compose son numéro et reçois un message en même temps. Je l'ouvre et mon coeur rate un battement.

C'est Fatima? Ma Fatima?

Omniscient.

Il s'asseoit et regarde les photos de plus près. Elle est avec Laity? Il sent la rage lui monter et il commence à transpirer. Sa femme le trompe avec un de ses amis? Amdy ne pouvait y croire.

Sur l'un des photos Fatima sourit en regardant Laity qui lui touche le bras. Sur l'autre, elle l'embrasse en pleine bouche et sur l'autre elle lui fait un bisou sur la joue en le prenant dans ses bras. Amdy regarde l'arrière plan des photos et remarque qu'ils étaient à la plage en pleine nuit.

Personne ne peut décrire le sentiment qui le submerge en ce moment précis. On dirait que le monde s'est écroulé sur ses épaules. Il n'aurait jamais pu croire que Fatima puisse lui faire ça un jour. Pourquoi d'ailleurs? Elle ne l'a jamais aimé? Amdy ne s'est plus quoi penser. Ce qui le met plus en rage c'est le fait que Fatima semble très heureuse et familière avec lui.

ANTIDOTEWhere stories live. Discover now