Chapitre 31

4.8K 421 3
                                    

Fatoumata Diarray Diallo.

J'ouvre les yeux doucement et regarde l'horloge accrochée au mur juste en face de moi 9h07. Je pose une main sur l'autre côté du lit et sens la place d'Amdy vide et froid. Il est déjà sorti du lit ?

Je me frotte les yeux et me lève finalement à contre coeur. J'aurais tellement aimé rester dans mon lit tout au chaud. Mais je dois préparer le bain et le petit déjeuner de monsieur.

Je prends une de ses chemises et la porte avec un shorty rose. Ça fait l'affaire puisque c'est trop grand sur moi. Je pars me brosser les dents puis descend chercher mon mari. Je le trouve dans sa salle de sport, tout en sueur en train de courir sur ce truc là. Je ne sais même pas comment ça s'appelle. Je reste sur le portail pour l'observer un moment.

On dirait qu'il embellit chaque jour un peu plus.

-Entre mon coeur.Pourquoi tu restes là bas! Me dit-il avec sourire.

Il appuie sur quelque chose et s'arrête. Il prend sa serviette pour s'essuyer le visage. J'entre et le prend avec les bras par derrière.

-Hunn. Madame me provoque?

-Pourquoi? Dis-je en me retournant.

-Tu mets seulement cette chemise et ton mini shorty mignon là pour te promener dans la maison. Tu me prends pour un robot ou quoi ? Je ne résiste pas à ma femme tu sais.

-Mdr! Juste ça et tu te sens déboussolé? Est-ce que tu auras le courage d'assumer autre chose bébé ?

-Ce sera plutôt toi qui ne va pas assumer! Lo bakh ma ngueirr ko. Ou tu veux que je te rappelle tes...

- C'est bon. Je ne suis pas amnésique tu sais. Saches juste qu'il y'a pas de dictature ici mais de la démocratie et le pouvoir sera bientôt entre mes mains.

-S'il te plaît trésor, tout doux. Je suis l'enfant d'autrui tu sais!!

-Mdr. Y'a pas de ça ici dh. Prépare-toi rek. Tu ne verras rien venir. Je vais te couler un bain et préparer le petit déjeuner.  Avant de faire nos valises.

-D'accord!! Mais je dois sortir après!... Ou bien non je vais rester travailler dans mon bureau. Je dirai à Helena d'envoyer quelqu'un m'apporter les documents dont j'ai besoin.

-Wa s'il te plaît dis moi au moins où on va Amdy ?

-Non! C'est une surprise mon ange.

Je fais semblant de bouder.

-N'essaie même pas te me prendre par les sentiments parce que je ne vais rien te dire.

- Pfff. Fais-je en sortant.

Je monte lui faire couler un bain parfumé très mousseux. Je lui accroche une serviette neuve et sors. Je trouve en train de se déshabiller. Putain...ses abdos.

-Tout est prêt bébé.

-D'accord j'arrive.

Il termine et entre dans la salle de bain. J'ouvre son dressing pour lui sortir quoi porter lorsque je l'entends m'appeler depuis la salle de bain. Je pose tout et ouvre la porte. Il est dans la baignoire.

-S'il te plaît passe moi le gel de douche.

Je le prends et le lui tend. Il me tire la main et en une fraction de seconde je me suis retrouvée dans la baignoire avec lui. Il ne me laisse pas réagir et me capture les lèvres. Prise par le même réflexe, je réponds à son baiser instinctivement. On dirait qu'on en avait tous les deux tellement envie. Il m'enlève la chemise et je me débarrasse toute seule de mon short.

ANTIDOTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant