𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟿 - 𝙿𝚊𝚟𝚘

128 19 7
                                    

✹

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 

Il pouvait les entendre remuer le village en quête de vies humaines. 

Le vent portait plutôt bien, aujourd'hui. Taehyung se posta derrière la paroi d'une habitation, tel un chat. Main sur son épée, il la serrait très fort entre ses dextres frigorifiés par la colère.

Et l'angoisse.

Un ennemi fouillait une ruelle, envoyant valser de coups de bras des caisses et autres outils, espérant y trouver des habitants cachés en dessous. L'argenté l'observait, seule sa tête dépassait du mur. Il jeta des coups d'œil furtifs aux alentours, mais personne. Aucun autre guerrier, pas de bruit qui trahirait une de leur présence. Pas de membre du peuple des Montagnes non plus.

C'était le moment.

Taehyung attendit qu'il se retrouve de dos, prêt à partir de cette ruelle, pour s'approcher de lui, dans le silence le plus complet. Si le vent l'aidait à entendre au mieux tout ce qui l'entourait, il allait aussi bientôt lui porter son odeur, le grisé devait donc se dépêcher. 

Le stress s'emparait de son corps. Brandissant son épée haut dans le ciel, elle fendit l'air, tranchant le vent de sa lame brillante. Sa prise enfin stable sur le manche, il se concentra pour que le mouvement de la lame file parfaitement au travers du vent qui soufflait, avant de trancher la peau de son adversaire.

Il baissa l'épée vers le bas, et bien que le mouvement lui paraissait ralenti sous la concentration, tout se passa en un quart de seconde. 

La tête de l'homme roula jusqu'à ses pieds dans une traînée de sang, et Taehyung l'examina avec neutralité, son épée figée. Il resta un instant debout, sans rien faire, avec ce cadavre gisant à ses chaussures. 

Il ne savait pas s'il devait se sentir coupable, ou non.

Du mouvement à sa droite le sortit de ses pensées morbides, et il aperçut Soyeon cachée derrière un muret de pierre,  prête à brandir son arc. Deux ennemis face à elle défonçaient les portes d'une maisonnette dans un vacarme assourdissant. Son corps agile filant dans l'air d'une vitesse phénoménale, elle se rapprocha de ces derniers, avant de prendre une flèche dans son étui. Le premier la reçut dans l'œil droit, l'autre en plein milieu de son front. Puis la blonde partit vers le centre du village sans un regard en arrière, sans une once de regret. Seule la détermination se lisait dans son attitude. 

Taehyung la trouvait bien courageuse. Il aimerait lui aussi posséder cette assurance commune à tous les Jeon.

Alors, respirant un bon coup, l'argenté marcha d'un pas qui se voulait lui aussi déterminé vers le village. En ouvrant à la volée la porte d'une hutte, un peu plus loin, il surprit encore un autre ennemi, qui braqua dès lors son arme vers Taehyung. 

Ce dernier tenta de ne pas céder à la panique, et rata son premier coup d'épée.

L'adversaire entaillé à l'épaule, lâcha son arme sous la douleur. La poigne de l'argenté se faisait plus hésitante sur le manche de son épée, mais il ne lâcha pas l'affaire et voulut lui trancher l'autre côté de la jugulaire. L'autre n'obtint qu'une autre coupure, un peu plus profonde. Il mit une main à son cou, saignant abondamment. Il se viderait petit à petit de son sang, bientôt. 

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Where stories live. Discover now