𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟻 - 𝙰𝚛𝚒𝚎𝚜

462 50 134
                                    

 ☀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-Est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'obligeance de m'expliquer ce qu'il se passe ? demanda Seokjin qui ne pouvait plus se retenir, profitant du fait que les chevaux n'étaient plus au pas de course pour quémander des réponses.


Il n'y comprenait définitivement plus rien.

Mais seul le silence lui répondait, le même qui les accompagnait depuis le début. Les membres de la tribu des Montagnes restaient de marbre sous les protestations confuses du médecin, et V demeurait tout aussi silencieux. En réalité, il hésitait à parler, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre et avait peur d'encore une fois offenser les indigènes, qui rappelons le, avaient le pouvoir de vie ou de mort sur sa personne.


-Oui V, tu as l'autorisation de parler avec ton peuple, tu n'es pas un esclave. La voix posée de la jeune femme face à lui s'éleva dans l'air alors qu'elle regardait face à elle, comme si elle ne venait pas de littéralement deviner les pensées les plus profondes de l'argenté.


L'otage se racla alors la gorge, quelque peu gêné d'être aussi transparent, et haussa le ton à l'attention du psychologue et de son assistante :


-Quand vous m'avez demandé d'aller chercher du bois pour le feu, le soir dernier, j'ai...fait la rencontre des membres de ce peuple. dit le grisé, la voix tremblante.


"Rencontre" était un fâcheux mot car ce qu'il avait vécu se rapprochait plus d'un kidnapping, hors le jeune homme ne voulait pas être vulgaire devant ses ravisseurs et encore moins les rendre en colère, plus qu'ils ne l'étaient à l'arrivée.


-Mais comment ça s'est passé ? Je veux dire, pourquoi ne nous as-tu pas prévenu ? questionna le grand châtain, toujours aussi perdu.

-Je- commença V.

-Moi et mes compères avons fait le choix assez égoïste qu'est de capturer votre camarade. Il était muet comme une tombe et nous avions des doutes quant à son identité. le coupa calmement la femme aux mèches de tissus, tirant sur la crinière de l'étalon pour l'intimer d'aller plus vite sous les gros yeux de Miyeon et du médecin.

-Maintenant je vous demanderais de vous taire et d'économiser votre salive ainsi que votre force pour soigner mon confrère, auquel cas la vie de V sera remise en jeu par votre faute. ajouta le chef de la tribu, en tête, alors qu'au loin se dessinaient des petits toits d'habitations en bois, sur le flan de l'immense montagne.



C'est sans plus d'explications que tous se turent, les chevaux remis au pas de course, Seokjin encore plus confus et inquiet qu'à l'origine.


✩。:*•.───── ⏳  ─────.•*:。✩



-Pas un pas de plus ou je te tranche la gorge, intru. grogna la même femme blonde qui avait pris V en otage, à l'attention de SeokJin.


𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Where stories live. Discover now