𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟸 - 𝙲𝚊𝚎𝚕𝚞𝚖

422 43 70
                                    

✹

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.



-Ce jour-là, j'ai bel et bien tué quelqu'un, d'où le sang. Mais ce n'était pas Monsieur Park.


Jeongguk se tourna alors vers l'argenté, et le vit la tête baissée, semblant avoir profondément honte de ce qu'il venait d'avouer. Le noiraud, lui, ne prenait pas peur, se doutant bien qu'il y avait une raison et une histoire derrière son acte, tout comme lui.

Pas que le chef de la tribu dédramatisait les meurtres, loin de là, mais si lui-même n'était pas tout blanc, pourquoi s'enfuirait-il aux propos d'un jeune homme perdu qui avouait avec difficulté son crime.


-Et tu te sens capable de m'en parler, maintenant ?


Un long silence s'installa durant lequel Taehyung semblait se battre intérieurement contre quelque chose dont lui seul connaissait le secret. Et c'était lorsque des premières larmes vinrent flouter sa vision qu'il choisit de ne rien expliquer pour le moment, sentant qu'il n'était pas encore prêt pour ça.


-Pas vraiment, j-je suis désolé...

-Ce n'est rien Taehyung, je peux comprendre. le rassura Jeongguk, posant la paume de sa main chaude sur le dos frêle de l'argenté, le caressant tendrement.

-Ne pense pas que c'est parce que je ne te fais pas confiance, au contraire... C'est juste bien trop récent pour que je puisse t'en parler c-calmement. soupira-t-il, reposant sa tête sur la forte épaule du chef de la tribu.


Pour réponse, le noiraud le rapprocha doucement de sa personne, le réchauffant de sa chaleur corporelle, appréciant secrètement le fait que le détenu lui fasse tout de même confiance. Etrangement, le fait que les deux jeunes hommes aient tout les deux commis des meurtres les avait rapproché.

C'était donc ainsi que le beau grisé s'endormit dans les bras réconfortants de Jeongguk, la tête lourde remplie de ses pensées moroses qu'il tentait bien que mal d'éliminer.


✩。:*•.───── ⏳  ─────.•*:。✩


Sur Eomma, la surprise était au rendez-vous, au plus grand bonheur de Roseanne Park, et évidemment, au plus grand désarroi de Hye-Jin, la Première Ministre de la station spatiale.

Cette dernière n'ayant certainement pas prévu le fait que le docteur SeokJin ainsi que ses patients aient pu survivre sur Terre, quelle ne fut pas la hargne lorsqu'elle découvrit qu'elle avait eu faux sur toute la ligne depuis tout ce temps.

Car pour elle, ils étaient morts depuis le jour où la fille de l'ancien président les avaient expédié.

Mais visiblement, ils étaient tous bien vivants, hormis le pilote prénommé Bambam, selon les dires de la jeune femme, actuellement en plein discours, diffusée sur tout les écrans du vaisseau.


𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Donde viven las historias. Descúbrelo ahora