𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟞 - 𝙟𝚛𝚒𝚘𝚗

185 20 0
                                    

☼

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.



-Niki, bouge ton cul, merde ! 


Sans grand étonnement, ce fut la voix de Bangchan qui résonna dans l'air frais du matin. Le jeune blond accourut rapidement, tout transpirant, de lourds sacs sur le dos. Si, la veille, Jeongguk pensait que Niki était le chouchou du chef, il comprenait maintenant que c'était surtout son larbin. Son guerrier le plus fort et le plus jeune, certes, mais son larbin. 

L'aube était vite arrivée, et le commandant de ces lieux n'avait pas manqué une seule seconde pour plier bagage. Bangchan avait accepté l'appel à l'aide de son confrère, et aussi fou que cela pouvait paraître, il avait aussi accepté d'amener ses guerriers avec lui.  À présent, ils étaient tout au plus deux-cent à quitter la ville du roux, armes à la fois modernes et classiques aux mains. 

Jeongguk souriait, victorieusement. 

Avec autant d'individus à ses côtés, il était certain de dépasser Denzel en nombre. Taehyung, lui, se laissait distraire par la brise matinale qui venait caresser sa peau tannée, sous les yeux attentifs de son natif. 


-Tu n'as pas assez de provisions pour une semaine, Bangchan. remarqua le chef du peuple des Montagnes, observant rapidement le contenu des sacs et paniers. 


Le balafré se retourna vers lui, la tête la plus confuse qu'il ait fait de toute sa vie. 


-Qu'est-ce que tu m'racontes encore, Jeon ? 

-Je dis juste que pour un voyage d'une semaine, vous n'allez pas tenir la route. 

-Qu'est-c'qu'il bave... se murmura-t-il à lui-même, plissant ses yeux au possible. Oh non. Moment de réalisation. Me dis pas que tu passes par la forêt pour rentrer chez toi... ? 


Le visage de Jeongguk se ferma, sous le regard curieux de l'argenté, et des autres. 


-Où est le problème ?


Soudain, le balafré explosa de rire, seul. Le reste des gens présents l'observaient, incrédules. Seul Jeongguk serra sa mâchoire, agacé.


-Donc à chaque fois que tu viens, tu mets deux semaines, aller-retour ? se moquait-il, récoltant un énième regard noir du concerné. Jeongguk, tu ne vas quand même pas l'éviter toute ta vie, si ? 


Notez que c'était l'une des seules fois où il ne l'appelait pas par son nom de famille. 


𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐀𝐚𝐚𝐀𝐯Opowieści tętniące ÅŒyciem. Odkryj je teraz