𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟽 - 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒𝚘𝚙𝚎𝚒𝚊

381 39 110
                                    

☼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





-Depuis cette nuit-là, où notre demeure avait brûlé, il ne restait plus que moi et mon frère. Nous étions les survivants de la famille Jeon. continuait Soyeon, ses yeux ne traduisant qu'une amertume profonde. Et alors que V s'apprêtait à demander ce qu'il en était de leur père, la blonde reprit, ayant visiblement lu dans ses pensées. Notre père a disparu lors d'une guerre de tribu, juste avant ma naissance, puis ma mère est tombée malade seulement quelques mois après. Convaincue qu'il n'était pas mort, ça lui a porté préjudice.

-L'amour fait des ravages. remarqua l'homme aux cheveux nacrés, observant le visage de la femme à ses côtés avec peine.


La cadette des Jeon ne versait pas une seule larme, se contentant de garder toute sa tristesse en elle. Elle était forte, très forte, et Taehyung n'en doutait pas.


-Au début, mon frère voulait partir aussi loin que possible pour que plus personne ne le reconnaisse en tant que Jeon. Il avait même songé à changer d'identité, et de retirer son tatouage, mais je l'en ai dissuadé. compta la blonde. Alors il est resté pour moi, pour me protéger.


C'est touchant. pensa sincèrement l'argenté, admirant la forte relation fraternelle que les deux entretenaient.


-À l'époque, j'étais encore jeune, je ne savais rien de la vie. Et sans ma mère ni mon frère, je n'avais nulle part où aller. C'est Jeongguk qui a forgé mon caractère. Il m'a presque tout appris.

-C'est pourquoi tu te méfiais constamment de moi. Parce que tu avais peur que je lui fasse du mal. déduisit le jeune garçon dans un sourire compatissant, et la blonde acquiesça, se demandant comment il ne pouvait pas lui en vouloir.

-Mais désormais je suis convaincue que tu n'apporteras que son bonheur. souria-t-elle.


Taehyung rougit, gêné d'entendre de tels propos, avant de murmurer :


-Peut-être pas à ce point...


Soufflant du nez silencieusement, Soyeon garda la suite pour elle dans un sourire taquin, sachant bien que le grisé était encore assez innocent pour voir que le noiraud s'attachait dangereusement à lui.


-Enfin, reprenons...






-Jeon ! Où étais-tu passé, la Cérémonie t'attend ! cria un homme responsable du déroulement de la Cérémonie, apercevant le manquant à l'appel, derrière la foule.


Le peuple assistant à la célébration se retourna alors sur le jeune noiraud qui paraissait animé d'une colère sans égale, comme non-assouvie. Sur ses talons, Soyeon, sa sœur cadette aux longs cheveux blonds, regardait dans le vide, profondément choquée, ne réalisant pas vraiment ce qu'il venait de se passer.

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Where stories live. Discover now