𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 - 𝙻𝚒𝚋𝚛𝚊

477 48 59
                                    

☼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Bougeant harmonieusement ses élégantes mains dans l'eau claire de l'étang, Taehyung expirait l'air de ses poumons, à présent détendu. Depuis la vision morbide de ce matin, et la discussion qu'il avait surpris entre Jeongguk et sa sœur, l'argenté n'était plus sûr de rien, constamment sur ses gardes. 

Il ne savait pas exactement depuis combien de temps il se trouvait là, au bord de ce fameux petit point d'eau où résidait tout un écosystème, mais il était bien, et c'était tout ce dont il se souciait. Peu importe s'il n'avait pas prévenu les autres, ni Seokjin, ni le chef de la tribu. 

Le détenu voulait reposer son esprit sans présence encombrante.


-Tiens, tu es là toi. Une voix grave retentit au loin, voix qu'il ne reconnaissait que trop bien, au milieu de tout ces chants d'oiseaux. 


Taehyung releva alors la tête et découvrit sans grande surprise le beau Jeongguk, à dos d'un magnifique cheval blanc. Il avait relevé ses cheveux noirs en un petit chignon, certainement car la journée s'annonçait haute en température, dévoilant un undercut qui mettait en valeur son visage agréablement proportionné et sa mâchoire saillante. 

Le chef du peuple des Montagnes avait un réel charme qu'on ne pouvait ignorer. 

Et du point de vue de ce dernier, voir le grisé assit au milieu de toute cette verdure flamboyante et ces couleurs de la nature lui donnait l'impression qu'il venait de trouver un joyau rare, inédit, au milieu de cette forêt enchantée.

Puis, alors que les deux jeunes hommes se perdaient dans la contemplation de l'autre, Taehyung poussa un soupir las, se rappelant des événements passés, puis baissa de nouveau le regard sur ses mains dansantes, qui remuaient l'eau harmoniquement. 

Il se remémorait tristement les paroles de Soyeon, et se demandait quand est-ce qu'on ne le prendrait plus pour quelqu'un de dangereux. 

Le regard perdu sur cette étendue d'eau où quelques carpes koïs nageaient tranquillement, l'argenté entendit les sabots du grand cheval s'approcher, et quelques bruits de froissement, laissant deviner que Jeongguk descendait de son cheval pour venir auprès de sa figure. 


-Ils te cherchent partout au village. reprit-il calmement, s'asseyant à côté du détenu qui ne détacha pas sa vision de l'eau dormante. Tu es parti parce que tu nous as entendu, pas vrai ? demanda-t-il d'un ton doux. 


Voyant bien que le tribu n'allait pas s'énerver si le grisé lui disait qu'effectivement, il avait surpris une de leur discussion entre lui et sa cadette, ce dernier approuva mollement, la mine désolée. 

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Where stories live. Discover now