𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺 - 𝙰𝚛𝚊

441 54 114
                                    

☼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Dire que V était effrayé était un euphémisme. Il était complètement tétanisé.

Alors c'était comme ça qu'il allait mourir ?

Sur Terre, alors qu'il venait à peine d'arriver, des sauvages lui ôtant sa pauvre vie parce qu'ils ne voulaient rien entendre de sa mésaventure ?

Et pendant qu'il paniquait intérieurement, un homme et la blonde au physique de combattante le sortaient déjà de sa pseudo cellule, maintenant ses deux bras fermement croisés dans son dos, afin de pouvoir le déplacer sans qu'il ne puisse se défendre. Le chef de la tribu était devant, ouvrant fièrement la marche dans ce dédale de galeries humides creusées à même la roche de la montagne, son épée tournant dans les airs, comme pour narguer la victime.

Mais à quoi bon le narguer ? L'argenté ne savait même pas se battre, ils n'avaient franchement rien à craindre de lui.

Se disant que c'était réellement la fin pour sa vie, il tenta le tout pour le tout en hurlant, n'aimant pas vraiment hausser le ton de cette manière, et encore moins devoir se faire remarquer.


- N-Non, je vous en supplie vous devez me croire ! Je sais que ça peut paraitre fou, et ça l'est d'ailleurs, mais je dis la vérité ! Je peux vous le prouver, d'autre personnes sont venues avec moi !



La figure massive du noiraud pivota vers l'argenté, un de ses sourcils haussé.

Mais alors que l'homme allait riposter, l'une des trois femmes qui avait capturé le jeune V arrivait en alarme vers eux depuis un couloir d'une des galeries, essoufflée, une mine très inquiète au visage.


-Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda la blonde, son timbre mélodieux résonnant entre les cavernes de pierres alors qu'elle resserrait sa prise sur le grisé.

-C-C'est Namjoon...Il est revenu, mais gravement blessé, et malade... disait-elle, profondément anxieuse.

-Quel est son état ? questionna à son tour le chef de la tribu en fronçant les sourcils, s'agitant au nom du dit Namjoon.

-Très mauvais. Un de ses bras est foulé, il s'est pris une...balle dans l'abdomen, son corps entier est tailladé, et ses blessures se sont pour la plupart infectées. I-Il fait aussi de la fièvre, et il tousse, beaucoup. expliquait la brune aux tresses, son torse montant et descendant dans une vitesse affolante.

-Où est-il ? Qui a fait ça ? Le jeune chef restait calme, mais ses pupilles noires trahissaient une colère grandissante.

-Je ne sais pas, et je ne pense pas qu'il soit en état de nous le dire maintenant. On l'a ramené dans sa hutte. disait la tressée.

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Where stories live. Discover now