𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟶 - 𝙿𝚑𝚘𝚎𝚗𝚒𝚡

189 24 9
                                    

☼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



-Hmmf-


Personne ne sait vraiment comment Jeongguk et Taehyung s'étaient retrouvés dans cette situation. 

C'était la nuit, la sixième depuis leur périple jusqu'à la ville où résidait Bangchan. Sous la lumière du feu dansant et ses crépitements calmes, les deux jeunes hommes s'étaient laissés aller aux plaisirs charnels. Rien de sauvage, rien de précipité, simplement des envies dont les deux n'avaient pas su résister. La tension palpable depuis le début de leur voyage avait enfin éclaté, à leur plus grand bonheur. 

Et puis à quoi bon résister ? La vie était ainsi, il fallait se laisser faire, se laisser porter par les vagues. 


-A-aah...


La lune, maîtresse de cette nuit estivale, était la seule spectatrice. L'argenté et le noiraud s'adonnaient aux plaisirs de la chair, doucement, sans pression. Ils avaient commencé par se câliner, simplement, sous la lumière blanche de la lune. Puis ils s'étaient embrassés, longuement, parfois moins, avec une certaine retenue. Mais cette retenue s'était vite envolée, et sans qu'aucun mot ne soit échangé à part un consentement visuel, ils avaient fini ainsi, à se frotter l'un contre l'autre. 


-Taehyung tu me rends fou... murmura Jeongguk, enfouissant sa tête dans le cou de l'argenté. 


Ils n'avaient pas retiré leurs vêtements en lin, seulement les peaux de bête. Car c'était bien la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés, qu'ils allaient au-delà du simple baiser. 

À vrai dire, Taehyung tout comme Jeongguk n'y connaissait pas grand chose, dans ce domaine. Jeongguk n'avait jamais eu d'autres vrais partenaires, et quand bien même il avait déjà expérimenté quelques pratiques durant sa jeunesse, ça n'avait jamais été avec une personne du même sexe que lui. Taehyung, lui, avait lu beaucoup de livres, dans son enfance. Mais aucun ne mentionnait la reproduction sexuelle et tout ce qui l'accompagnait. Cependant il n'était pas sot : il savait très bien de quel ordre s'agissait ce qu'ils étaient en train de faire. 

Alors, les deux hommes se laissaient porter par le plaisir, ils se laissaient aller au gré de leurs envies. Après tout, il n'y avait pas besoin d'avoir grande connaissance sur un sujet pour l'expérimenter. C'était justement en mettant main à la pâte qu'on apprenait. 

Leurs sexes respectifs se frottaient alors l'un contre l'autre, la barrière des vêtements empêchant tout contact direct, tandis que leurs souffles s'échouaient contre le cou et les cheveux de l'autre. La peau du cou et des clavicules de Taehyung étaient déjà décorés d'une multitude de marques d'amour, certaines plus violacées que d'autres. Jeongguk, lui, arborait simplement une morsure bégnine sur son épaule, là où son vêtement fin avait glissé. 

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant