𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟺 - 𝙽𝚘𝚛𝚖𝚊

170 22 2
                                    

☼

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Un cheval blanc, en tête de file, menait une horde d'hommes et de femmes aguerris. Après un peu moins de deux semaines de périple, les voilà enfin sur le territoire du peuple des Montagnes.

Il y a trois jours, ils avaient tué près d'une vingtaine de personnes, des membres du gouvernement d'Eomma, venus sur la planète bleue alors qu'ils n'en avaient pas les droits. Les corps avaient été laissés là-bas, en guise de message envers Denzel, mais aussi symboliquement, rappelant ainsi ce que ces atroces personnages avaient commis.

Aujourd'hui, il leur restait un mois et demi pour se préparer à un combat d'une ampleur qu'ils ignoraient encore.

Jeongguk craignait beaucoup de choses. 

La première, celle de s'être mis d'accord sur un rendez-vous alors qu'il savait mieux que quiconque que Denzel était un être imprévisible, qui ne manquerait pas une seule seconde pour attaquer hors-contrat. La deuxième, celle de perdre non seulement ses proches, mais aussi des gens innocents qui lui ont prêté main forte par simple fraternité. La troisième, celle de n'avoir aucun contrôle sur les événements, présents et à venir.

À l'entrée du village, tous se précipitaient pour venir saluer leur chef. Les mômes courraient dans tous les sens, simplement heureux de vivre, tandis que les plus grands observaient calmement les chevaux et voitures arriver vers eux. Le temps était calme, pas un souffle de vent, seules quelques feuilles qui volaient de temps à autre. 

Les oiseaux gazouillaient, les chevaux trottinaient, l'eau de la rivière ruisselait.


-Mon frère. s'inclina Soyeon, ses traits fermes se détendant un minimum en le voyant arriver sain et sauf, et accompagné.


Jeongguk descendit de sa monture agilement, prenant sa cadette dans une étreinte chaude. Caressant distraitement ses cheveux blonds, il demanda :


-Tout va bien, ici ?

-Parfaitement. Yoongi est arrivé il y a une semaine, le peuple du Ciel de même, et tous se préparent au mieux pour le combat. se décolla-t-elle.


L'argenté porta ses pupilles vers Seokjin, placé aux côtés de Park Roseanne, son cousin Park Jimin et d'autres personnes vivant sur Eomma, avant. Il ne l'avait pas remarqué avant, mais le village était désormais plein à ras-bord. Avec le peuple de Bangchan, cumulé à celui des Montagnes et celui du Ciel -ses semblables- ils étaient près de 500. 

Taehyung nota au loin des tentes et nouvelles habitations en cours de construction, afin d'accueillir au mieux les nouveaux arrivants.


-La frangine Jeon, tiens. Ça faisait un bail. la salua Bangchan, inclinant son menton vers le sol.


𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Where stories live. Discover now