𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟻 - 𝙲𝚊𝚙𝚛𝚒𝚌𝚘𝚛𝚗𝚞𝚜

390 39 76
                                    

☼

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.





-Tu réussissais à te cacher, alors que vous viviez tous dans une toute petite pièce ? demandait le psychiatre, son visage ne se détendant toujours pas depuis le début du récit.


Le concerné acquiesça, puis reprit :


-C'était vraiment insalubre là-bas, et comme nous étions nombreux, j'arrivais souvent à me camoufler dans la masse et à me réfugier dans la tuyauterie, derrière la couche d'isolation des murs, à côté d'un placard électrique. expliqua Taehyung. Personne n'avait jamais suspecté que je vivais là-dedans, à part mon plus grand ami de l'époque : Hobi.

-Hobi ?

-Oui...C'était comme ça que je l'appelais, son matricule était bien trop compliqué.


Triturant ses fins doigts entre eux, l'argenté regardait le ciel étoilé, mélancolique.







-V ! V, t'es là ?! demandait précipitamment un jeune garçon aux cheveux d'un blanc nacré, se faufilant entre la paroi d'isolation et le mur, d'une facilité déconcertante.

-Oui... chuchotait le jeune argenté en réponse, sortant une partie de son visage de la pénombre que formaient les tuyaux.

-Je n'ai pas beaucoup de temps, mais écoute-moi très attentivement, c'est important. se rapprochant de sa figure, il murmurait, préoccupé.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? se releva le grisé à la vue de son ami étrangement affolé, et pressé.

-Fais-moi une faveur et fuis cet endroit, je t'en supplie. Ne reste pas ici. disait sérieusement Hobi, plantant ses pupilles en détresse dans celles confuses du plus jeune tout en prenant ses mains dans les siennes.

-Mais Hobi, je-... Je ne peux pas ! P-Pourquoi ?

-Tu le sais tout autant que moi, il se passe des choses étranges ici. murmurait-il, desserrant peu à peu sa prise sur son ami dont la tension s'affolait. Ne perd pas de temps et va-t'en au plus vite. Ne m'attends surtout pas.

-Mais...C-Comment ça ? Où veux-tu que j'aille ?


Cherchant des réponses, il n'obtint rien de plus du plus vieux que ces quelques paroles déblatérées rapidement :


-Il ne me reste pas assez de temps, V. Mais promet-moi de t'en sortir. Tu en es capable, j'en suis convaincu. Reniflant un bon coup, Hobi ravala ses larmes qui commençaient à se former au coin de ses yeux bruns. Tu n'es pas seul, retiens-le.


𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Donde viven las historias. Descúbrelo ahora