𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟽 - 𝙱𝚘𝚘𝚝𝚎𝚜

451 56 140
                                    

  ☼ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

  ☼ 



-Levons notre verre, chers camarades, pour le peuple du ciel, qui a sauvé Namjoon de la mort ! Qu'on les accueille comme il se doit ! retentit la voix du chef de clan, levant son verre d'un breuvage étrange et inconnu pour V, tous l'imitant. Je tiens également à remercier personnellement V, et à présenter mes plus sincères excuses pour le comportement agressif dont il a été témoin. termina-t-il, encrant ses beaux yeux noirs dans ceux du grisé face à lui, qui sentit son rythme cardiaque augmenter d'un coup.


Mais ce dernier se reprit bien vite et détourna le regard, les joues rosées. Il ne se faisait pas encore à l'idée d'être remarqué auprès autant de monde, et surtout, d'être remercié.

Toute la tribu indigène applaudit, des cris d'euphorie résonnant dans la nuit étoilé, alors que tous étaient placés circulairement autour de l'énorme feu, à présent allumé, dont les flammes éclairaient leurs visages festifs et épanouis.

Ils étaient là une centaine, en comptant les nouveaux arrivants qui au début, avaient été assez réticents quant à l'idée de rencontrer d'autres humains. Mais le docteur SeokJin avait réussi à les faire changer d'avis, et les voilà maintenant tous assis autour de rondins de bois, dégustant les incroyables mets qui avaient été disposés pour la fête.

L'air embaumait la fleur de lys et la viande cuite, l'ambiance était à son comble et le feu crépitait, rendant cette atmosphère d'autant plus agréable qu'elle ne l'était déjà.

L'argenté, lui, regardait d'un air étrange le morceau de viande dans son assiette de bois, fraîchement chassé de ce matin, le tournant sous tous ses angles. À vrai dire, il ne comprenait pas vraiment comment les ustensiles placés à côté de son plat se maniaient, et il lui paraissait impossible de couper cet énorme morceau avec la force de ses dents.

Dans sa vie, V n'avait rien mangé de plus qu'une espèce de bouillie jaunâtre fade et sans goût, constituée de vitamines en tout genre. La nourriture à bord de la station spatiale n'avait jamais été très qualitative, et celle que le détenu mangeait, encore moins.


-T'as vraiment du bol toi, j'comprendrais jamais. pouffa gentiment Hyunjin à ses côtés, se saisissant de ses propres couverts pour lui couper lui-même sa viande. Tu disparais comme une p'tite fleur pour revenir intacte, et avec des putains de nouveaux potes. Avoue que t'avais tout prévu ! fit-il en lui lançant un petit sourire en coin, amusé.

-Ça se pourrait bien, oui. L'argenté rentrait dans son jeu, rigolant timidement avec lui.

-N'empêche que grâce à toi, on mange de la viande et pas de la poudre en sachet. reprit le blond, ses yeux rivés dans l'assiette encore pleine de son camarade.

-Tu ne vendais pas de la drogue avant ? demanda subitement V, d'humeur joueuse, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres.

-Ben si, pourquoi ? répliqua Hyunjin, apportant un morceau de la viande du grisé à sa bouche, celui-ci croyant jusque là que son vis-à-vis lui coupait sa nourriture pour l'aider, et non pour la lui piquer.


𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant