𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟽 - 𝙳𝚎𝚗𝚎𝚋𝚘𝚕𝚊

244 28 18
                                    

✹

Ουπς! Αυτή η εικόνα δεν ακολουθεί τους κανόνες περιεχομένου. Για να συνεχίσεις με την δημοσίευση, παρακαλώ αφαίρεσε την ή ανέβασε διαφορετική εικόνα.




-Bonsoir à tous, citoyens d'Eomma.


Ca y est. On y était enfin.

Hye-Jin commença son discours, les yeux rivés sur la caméra qui la filmait et un grand sourire barrant son visage.

Dès que cet appel prendrait fin, son heure de gloire aura sonné. Elle aurait définitivement le plein pouvoir sur Eomma. Ou du moins, elle l'espérait.


-Je suis on-ne-peut-plus ravie de pouvoir enfin m'exprimer depuis mon élection au gouvernement. Merci, merci à tous. D'être présent aujourd'hui, de l'avoir été pour moi jusqu'ici, un grand merci à vous tous.


Les citoyens applaudirent, y compris ceux sur Terre, qui à travers leur écran, assistaient eux aussi, mais sans grande volonté, à ce discours.

Roseanne, qui visionnait aussi cet appel depuis sa cellule, menottée, portait un regard déçu sur ce qui était autrefois sa camarade. Toutefois, au fond de son regard éperdument désenchanté, se trouvait une étincelle curieuse. La blonde aussi applaudit, seule dans la pièce. Un rire sans joie quittait la barrière de ses lèvres, et résonnait entre les murs métalliques de sa prison.

Puis suivit un court pouffement satisfait.

Parce que ce soir, si l'une pensait ramener les trois criminels sur Eomma, Roseanne, et 299 autres citoyens, eux, rentreraient à la maison


-Ce mandat sera l'occasion pour tous de remettre de l'ordre sur notre fabuleuse Eomma, qui en a grandement besoin. Dernièrement, seul le chaos et l'anarchie ont été aux pensées de chacun. Notre station n'était qu'une horrible représentation de ce que notre cher Park Ji-Hoon se battait jour et nuit de ne pas avoir. À la mention de son père, Roseanne grinça des dents. Aujourd'hui, je peux acclamer haut et fort que je rétablirais un certain équilibre, par mes propres directives. Et cela va commencer dès aujourd'hui, par le rapatriement de ces trois terroristes ici, sur notre station spatiale. Envoyés délibérément alors qu'ils n'en avaient ni les droits, ni les moyens.


Au travers de la station, tous s'esclaffèrent.

Sur la place publique, au centre d'Eomma, dans les dédales de couloirs entre chaque ailes du vaisseau, dans leurs chambres, dans leurs cellules, le peuple s'exclamait. Certains hurlaient de joie, d'autres sifflaient de mécontentement. La voix de leur Présidente résonnait, s'infiltrait dans chaque interstice de la station spatiale, ne laissant aucun manquer à ce rendez-vous important dans l'histoire de leur espèce.

Pendant ce temps précieux, quelque part au sud du district Supernova, devant une porte de lancement, se préparait un groupe considérable. La navette, initialement prévue à être envoyée pour récupérer l'équipe envoyée sur Terre, avait été réquisitionnée de force, et était désormais aux mains de Roseanne et de ses alliés.


𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα