𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟾 - 𝚂𝚊𝚒𝚙𝚑

238 29 11
                                    

☼

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.




-Tu apprendras, Hye-Jin, que sur une terre inconnue, l'inconnue, c'est toi.


Prise de court, la femme entrouvrit ses lèvres, et son regard se perdit sur un point quelconque. Elle eut à peine le temps de réfléchir aux paroles de Jeongguk, que le responsable technique vint la couper, en direct, devant tous les téléspectateurs.


-Madame, des intrus ont été repérés porte 8... annonça l'homme d'un ton grave, alors que la présidente le sonda droit dans les yeux, se demandant si elle devait prendre la peine d'écouter la suite au risque de se mettre dans un état profond de colère. Ils font partir la navette.


Tout le monde avait entendu. C'était ce qu'elle craignait le plus.

Ce qui étaient des murmures entre les citoyens devinrent un boucan sans fin, tous se précipitant vers les écrans qui diffusaient leur souveraine complétement dépassée par les événements. Ils voulaient en savoir plus. Ils voulaient voir si ce que cet homme venait d'annoncer avait semé la zizanie au bureau présidentiel.

Et c'était bien le cas. La diffusion affichait la chaise où était assise Hye-Jin désormais vide, cette même femme debout sur le côté, mais on ne pouvait voir son visage, coupé du champ de la caméra. Son micro avait été enlevé, laissant place à l'imagination quant à ce qui se disait, quelques quartiers plus loin. On devinait qu'elle parlait activement avec son équipe, les grands mouvements que formaient ses bras trahissant sa colère, sa honte, sa peur.

La peur de perdre une partie qu'elle croyait avoir gagnée.

Sur Terre, la crainte était aussi à son comble. Si la mission venait à échouer, alors non seulement Jimin, Roseanne et tout leur groupe serait impacté, mais aussi Seokjin et ses patients.


-Qui ?! Qui sont ces gens ?! tonnait la souveraine, après qu'on lui ait montré des images de vidéo-surveillance, laissant apparaître des hommes qu'elle ne connaissait pas faire rentrer des citoyens à la porte d'embarquement.

-Nous ne savons pas encore Madame, mais-

-Cette putain de Park... coupa Hye-Jin, en pleine réflexion, une main sur le bureau. Envoyez des troupes, merde ! hurlait-elle, des postillons de rage la quittant.

-On envoie trois équipes ! Trois équipes ! répétait au loin une voix masculine, tandis que tout le monde s'affolait, derrière le plateau de tournage.


Et en effet, plus loin, à quelque pas de la cellule maintenant vide où se trouvait anciennement Roseanne, couraient Seunghyun et cette dernière, le long des dédales de galeries que formaient la station. Une alarme retentissait déjà dans tout le vaisseau spatial, dont la voix automatisée ordonnait à chacun de ne pas bouger, et de ne pas céder à la panique.

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Onde as histórias ganham vida. Descobre agora