𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟽 - 𝙻𝚢𝚗𝚡

146 22 0
                                    

✹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Le jour tant redouté approchait.

Ce soir, était la dernière nuit de pleine lune. Dans quelques heures, lorsque le soleil aura pointé le bout de son nez à l'horizon, il sera sûrement accompagné de l'armée de Denzel.

Alors, en cette dernière nuit assez morose, c'était comme si un voile de mélancolie s'apposait sur le village des Montagnes.

Yoongi, encore debout malgré l'heure tardive, sortait à pas feutré de la hutte qu'on lui avait construite. Son chapeau conique masquant ses yeux de félins, il se déplaçait dans la nuit noire comme ces guerriers japonais de l'ancien temps. Un sabre aiguisé reposant contre sa cuisse, il emprunta les sentiers qui montaient vers la montagne, silencieusement.

Cette nuit était étonnamment calme. Pas un bruit, pas un seul souffle de vent. Juste ses chaussures contre le sol graveleux de la montagne, et sa respiration tranquille.

Yoongi n'avait pas tellement peur, à l'approche de cette guerre. Il n'était pas confiant. Serein, serait plus juste. À l'image de ce temps particulièrement calme, le solitaire l'était tout autant.

Nul besoin de paniquer quand l'ennemi se battait pour des raisons lamentables.

Sur son chemin, il croisa Chaeyoung, qui faisait sa ronde nocturne habituelle. Elle arrêta son cheval à la hauteur du petit homme.


-Vous vous préparez déjà ? murmura-t-elle. J'ai croisé Bangchan et Namjoon, ils se mettent aussi en position.


Yoongi leva la tête vers le ciel étoilé, un petit sourire sur le coin de ses fines lèvres. Il crut voir une étoile filante et fit un vœu, dans le plus grand des secrets.


-L'instinct, je présume.


Au loin, sur le flanc de la Montagne, la Gardienne remarqua une silhouette se détacher dans l'obscurité, et sortir de la cabane du chef de la tribu. C'était ce dernier en personne, lui aussi fin prêt.

Chaeyoung voulait bien y croire, à cet instinct que les quatre semblaient posséder entre eux.



-Tu as peur ? reprit Yoongi dans un murmure.


Chaeyoung baissa la tête vers l'homme solitaire qui semblait on-ne-peut-plus apaisé. Elle ne savait vraiment pas quelles étaient ses étranges capacités à ne jamais s'agiter.


-Oui.


La brune avait préféré jouer la carte de l'honnêteté. De toute façon, impossible de cacher ses réels ressentis devant lui.

Et alors qu'elle s'attendait à une réponse vague qui ne la rassurerait pas pour un sou, Yoongi annonça :


-Denzel fait tout ça pour n'obtenir que l'attention de Jeongguk. Peu importe ce qu'il a dit à ses troupes pour les motiver, ça ne sera jamais aussi puissant que notre envie de protéger ce village, et tout ce qui nous appartient.

𝐒𝐔𝐏𝐄𝐑𝐍𝐎𝐕𝐀 - 𝐤𝐨𝐨𝐤𝐯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant