Chapitre 44

178 18 55
                                    


Chloé est partie en fin d'après-midi. Nous avons commandés comme prévu des pizzas, nous nous sommes mises dans mon lit pour mettre un film sur mon pc. Nous avons discuté une bonne partie de la nuit. Discuté de tout et de rien. D'avant, de souvenirs, de garçons, des prochains évènements et j'en passe. Je suis en train de changer les draps de mon lit dans lesquels nous avons dormi hier. Je jette un œil à mon téléphone, je vais devoir bientôt préparer ma valise. Peut-être que je devrais faire un vlog de ces trois jours en Italie. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Je pars chercher quelque chose à me mettre pour ce soir. Comme il fait beau et chaud, j'attrape un pantalon en lin blanc, choisis un top bleu marine que je décide d'accorder avec mes spezial bleu que j'ai acheté il y a peu. Je pars directement dans la salle de bain pour me rafraîchir rapidement et me changer. Demain les garçons accueillent Sid sur le plateau. La dernière avant le zénith. J'ai bien évidemment accepté d'y assister. Je coiffe rapidement mes cheveux.

J'accroche avec difficulté mon petit collier bleu en perle translucide, y ajoute un autre collier puis choisis des lunettes de soleil blanche. Je sors de là en appelant Mathis qui doit me rejoindre.

« -Ouais ?

-T'es là ?

-Je suis sur la route là, t'es prête toi ?

-Archi prête même !

-Pour une fois.

-T'es aigri ce soir.

-Oh le contre son camp de la joueuse.

-T'as vu ça ? Bon, je t'attends, bouge ton cul Mathis.

-T'es trop impatiente, faut pas, on sera à l'heure pour voir ton copain.

-Ta gueule. »

Je raccroche immédiatement en riant. J'attrape mon tote bag y glisse les affaires dont j'ai besoin pour la soirée. Peu de temps après mon appel, Mathis arrive. Nous partons sans attendre pour pouvoir rejoindre les garçons qui nous attendent pour vingt heures au restaurant. Nous décidons d'y aller à pied puisqu'il fait bon, et beaucoup de monde et de sortie depuis que le soleil est présent sur Paris.

« Oh la dinguerie Ayden, pour combien, tu mets cette photo de Max comme fond d'écran et tu lui montres un truc sur ton téléphone ? »

Il me montre une vieille photo de Maxime où il a les cheveux longs à moitié rasé, je crois même que c'était en plein live avec Mathis à ce moment-là. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant cette photo qui date d'il y a maintenant trois ans et plus.

« Même le jour de son anniversaire t'es pas capable de le laisser tranquille ? »

« Nan, avoue c'est drôle. »

Je rigole.

« C'est vrai, le pauvre, hm...je réfléchis. Pour deux. »

« T'es joueuse, vas-y. »

« Mais si c'est pas moi c'est toi. »

« Toute façon il a l'habitude avec moi. »

« C'est vrai, alors. »

« Un, deux, trois. »

« Deux. »

« Deux. »

« T'es trop prévisible. » me lance Mathis en riant.

Je rigole parce que c'est un peu vrai, mais dans un sens, faire ça me fait rire alors ça ne me dérange pas.

« Je t'envoie la photo. »

Merci pour la douceurWhere stories live. Discover now