Chapitre 33

231 20 2
                                    


J'ai enfilé le dernier tee shirt que j'ai reçu de chez Pollen Fabrics. J'ai partagé l'ouverture du colis sur pas mal de mes réseaux, la nouvelle collection qui a d'ailleurs était mise en ligne Samedi soir est incroyable. J'aime beaucoup le côté très minimaliste des illustrations. Je suis en train de marcher jusqu'à Webedia avec Julien, il m'a appelé en m'annonçant que Ben lui avait proposé de venir sur le tournage, j'ignorais totalement que Ben et Julien se connaissait. Je trouve ça cool que Julien vienne.

« Et alors comment t'avances dans tes cours toi ? »

« Tranquillement, j'ai bientôt fini ma dernière tenue, je commence à voir le bout mais c'est compliqué de tenir le rythme surtout qu'à côté je fais pas mal de truc. Et toi j'ai vu que tu tenais les vlogs. »

« Ouais, j'aime de plus en plus faire ça. Peut-être qu'après tout ça j'investirai dans une vraie caméra au lieu de toujours filmer avec mon téléphone. »

Je rigole parce que ça me rappelle mes propres débuts.

« Tu m'as jamais dit que tu connaissais Ben ! »

« Si si depuis un bail maintenant. J'étais même venu quand Kev Adams était là. »

« Ça va être cool de te voir participer, moi je reste en coulisse, je viens pour être votre supporter numéro 1. »

Il rigole tandis que le bâtiment de Webedia se dresse sous nos yeux.

« Notre supporter numéro 1 à tous alors. »

« Exactement, c'est moi. »

Il dégaine son téléphone pour se mettre à filmer. Je fais coucou à la caméra et rapidement Ben arrive pour nous faire rentrer. Je lui fais la bise, comme ça fait un moment que je ne suis pas venue et qu'à la dernière soirée il n'était pas là, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois. Nous discutons tous les trois avant d'arriver à l'étage, je suis venue plus tôt aujourd'hui car Julien devait venir pour se préparer et réviser sa scène sur le plateau.

Quand j'arrive dans les coulisses, j'aperçois directement Mathis qui est en train de discuter avec Maxime. Je souris immédiatement sans vraiment savoir pourquoi, contente de voir les deux garçons. Surtout Mathis que je n'ai pas vu depuis la dernière fois, je sais juste que ses partiels se sont bien placés. Maxime m'aperçoit au même moment et donne un coup de coude à Mathis alors que je m'apprête à crier un truc.

« Eh l'idiot votre supporter number one et de retour ! »

Il se retourne au même instant tandis que j'ai attiré Elian qui vient de sortir de je ne sais où. Je m'empresse de courir en direction de mes amis pour leur taper dans les mains.

« Frère j'ai cru que je te reverrai jamais ! »

Dans tous les cas, je l'aurais vu demain soir puisqu'il fait la première partie de Kev Adams suite à un défi lancé sur le plateau. Mon accolade avec Mathis dure un peu plus longtemps et je m'empresse de dire bonjour aux autres garçons.

« Ça y est, elle est de retour. » lance Elian.

« Je suis prête à vous battre à la course la prochaine fois, tous les trois. »

« Et bah on se fait un mario kart quand tu veux. » m'annonce Maxime.

« La dinguerie je vais tous vous jeter des peaux de banane à la gueule. » lance Mathis.

« Pas la peine de mentir Mathis, t'as toujours perdu quand tu jouais contre moi. »

Les garçons rigolent et Ben et Julien qui viennent de nous rejoindre ne se prive pas non plus.

Merci pour la douceurDär berättelser lever. Upptäck nu