Chapitre 43

200 23 31
                                    


J'ai posté le vlog il y a quelques jours maintenant. J'ai pu finir de coudre la deuxième version du body de Lily pour le défilé de Juillet. Je viens juste de rentrer d'un rendez-vous avec l'école pour faire un point sur le sujet, normalement, juste avant mon départ en Italie, nous pourrons aller voir le lieu en question. Voilà plusieurs jours que Zen au Zenith a était annoncé aussi, les garçons n'arrêtent pas d'en parler, et plus ils en parlent, plus je me sens mal à l'idée de ne pas y aller. Je m'allonge dans mon canapé en démarrant tik tok. J'ai travaillé sur le montage d'une vidéo d'une vingtaine de secondes qui mélange une tonne de vidéos que j'avais dans ma galerie depuis le début de l'année. Je l'ai posté un peu comme ça car j'aimais bien le résultat, mais quand je la regarde à nouveau, je souris. Elle résume tout ce qui s'est passé ces derniers mois en si peu de temps.

Je pars voir mes notifications, Mathis m'a envoyé plusieurs trucs que je prends le temps de regarder. Je réponds à quelques-uns, et soudain alors que je m'apprête à quitter la discussion pour flâner dans mes pour toi, il m'envoi quelque chose.

« Tu vois je suis pas le seul à penser ça. »

Je clique sur la vidéo, je rigole en voyant ce qu'il vient de m'envoyer.

« Tu te fous de ma gueule là ? »

Le message est directement lu.

« C'est trop mignon un édit de toi et de ton mec qui n'est pas ton mec. »

Je lui envoie un édit sur lequel j'étais tombé il y a quelques jours et que je n'avais pas envoyé.

« Mon soi-disant mec comme tu dis, tu veux pas plutôt dire le tien ? C'est trop mignon votre regard. »

« C'est plus mon mec, je te rappelle il a embrassé Joyca devant mes yeux. »

« Oh le chien c'est vrai. »

« T'as vu ça. »

Je like son message avant de partir sur mes pour toi pour scroller pendant mon temps libre. Disons que je n'ai pas la motivation de faire grand-chose. Maxime et Sid sont en tournage avec Lucas et Théodore pour un nouveau concept. Son anniversaire est déjà demain. Il n'a pas souhaité faire quelque chose de grand pour son anniversaire, ce n'est pas son genre du tout en fait. Nous allons juste manger au restaurant en petite comité dans le restaurant qu'il a choisi. Nous nous sommes donné rendez-vous pour vingt-heure.

Mais aujourd'hui, je n'ai absolument rien de prévu. L'après midi ne fait que commencer. Je réfléchis un instant en scrollant et j'ai soudainement une illumination. J'envoie rapidement un message à Chloé. Si je ne me trompe pas, le mois de Juin sera probablement le dernier où nous pouvons nous voir avant un moment, je pars en Juillet et elle en Aout.

« T'es disponible d'ici vingt minute pour un bubble tea ? J'ai un truc à te dire. »

J'ai une réponse quelques minutes après.

« Oh my god, bien évidemment, on se rejoint comme d'habitude dans vingt minutes ? »

« A tout de suite !! »

Je me relève immédiatement, je pars dans ma chambre attrape une sorte de haut en tricot que je mets par-dessus un top. J'enfile un jort parce que la température est en train de monter, j'attrape mon casque et un tote bag avant de partir dans la salle de bain pour m'attacher les cheveux. Sans attendre plus longtemps, je glisse mes affaires dans mon sac, je glisse une caméra transportable au cas où, attrape mon pass Navigo et je sors de l'appartement.

                         *

Quand j'arrive à notre point de rendez-vous habituel, Chloé est déjà là. Je souris en la voyant et pars directement la rejoindre, elle m'accueille les bras ouverts toute contente que l'on puisse se revoir entre nous.

Merci pour la douceurWhere stories live. Discover now