Chapitre 35

225 21 6
                                    


J'ai déjà commencé à faire ma valise, nous avons prévu de prendre le train pour aller jusqu'au circuit de Dijon avec les garçons. En attendant, je suis en train d'enfiler une tenue pour la cérémonie des flammes. Les garçons passent me prendre à treize heures, la cérémonie elle commence à quatorze heures. J'enfile un pantalon parachute bien baggy rouge pour être à l'aise. Je mets un haut cropé et zippé rouge à bande blanche que je referme avant de m'attaquer à mes cheveux auxquels je vais devoir donner un peu de volume.

Je discute en même temps avec Elise et Cassie qui sont à l'appartement, elles sont venues ce matin pour venir m'aider à choisir ma tenue et c'est celle que je porte qui a remporté la compétition.

« Comme ça j'adore, c'est parfait. »

Je me retourne vers Elise qui est dans l'encadrure de la porte en lui souriant.

« Merci, Cassie s'est perdue dans l'appartement ? »

Elle souffle du nez en riant.

« Non, elle est partie chercher un truc à boire au Starbucks, elle voulait un refresha alors je lui ai dit de nous en ramener. »

Je regarde l'heure, les garçons ne vont pas tarder mais je ne peux pas refuser un refresha, ils viennent d'être remis en vente chez Starbucks pour le début de Mai.

« Elle a toujours de très bonnes idées. »

« Toujours. »

Je mets mon collier en perles bleues translucides puis je pars en discutant avec Elise jusqu'à ma chambre pour prendre mon collier Vivienne Westwood, j'ajoute les boucles d'oreilles qui vont avec et me tourne vers elle en prenant la pose.

« Omg ! Vraiment j'adore ! »

« Manque plus que les lunettes de soleil et le sac. »

« Oh, je peux choisir ! »

Je fais entièrement confiance à mes copines en ce qui s'agit de style vestimentaire.

« Bien évidement. »

Elle ouvre mon dressing le sourire aux lèvres, je suis presque sûre de savoir quel sac elle va choisir, je connais très bien Elise maintenant. Elle fouille tandis que j'attrape mes chaussures pour les mettre puis elle se tourne vers moi avec mon sac en main.

« Tadaa ! »

Comme je m'y attendais, elle me tend le petit sac diesel blanc. En général, je préfère toujours me balader en tote bag mais pour les cérémonies et les défilés je fais toujours des efforts au choix du sac. Je l'attrape en me relevant, au même moment, on entend Cassie rentrez.

« Vous êtes où ?! » cri celle-ci.

« Dans la chambre ! » lui dis-je.

Elle arrive en tenant les trois gobelets tant bien que mal avant de nous les tendre un à un.

« Un Dragon Mango pour Elise, et un Verry Berry pour Ayden. »

Je lui prends des mains en la remerciant de nous en avoir ramené, je n'attends pas plus longtemps pour boire une gorgée. S'il y a bien une raison pour laquelle j'aime l'été, c'est les refresha de chez Starbucks et les Bubble Tea.

« Bon, les garçons vont pas tarder à arriver, vous pensez quoi de la tenue ? »

Je tourne sur moi-même en tenant mon gobelet.

« Parfait ! » me lance Cassie en buvant.

« Je suis d'accord. » poursuit Elise.

J'ai passé les derniers jours à profiter de mes jours libres pour voir pas mal de mes amis, Léna qui envisage l'idée de rouvrir un pop-up cet été, Chloé et Lucas, Irène, les garçons et j'en passe. Alors que nous discutions dans le salon avec les filles, quelqu'un toque à la porte, je pars ouvrir et souris en voyant Mathis sur le pas de la porte habillé d'un gros bomber, le même que celui qu'il portait lors de l'émission avec Léna. Je lui tape dans la main enjouée.

Merci pour la douceurWo Geschichten leben. Entdecke jetzt