Chapitre 27

279 23 11
                                    


J'ai préparé de quoi faire des wraps, tout est au frais il me restera plus qu'à chauffer les crêpes pour les wraps. Les garçons ne devraient pas tarder à arriver, pour changer, je les ai invité à venir à la maison. Pour l'occasion, Sid est monté sur Paris avec Nicolas, alors si je compte on devrait être sept. Ben n'a pas pu se libérer. On est Vendredi soir, Mathis est venu plus tôt, il voulait réviser mais il a eu un souci avec son pc alors il est venu squatter le mien. Il est dans ma chambre je n'entends rien provenir de celle-ci, ce qui est sûr, c'est que quand Mathis veut quelque chose il le fait sérieusement.

Je mets des chips dans des assiettes que je dépose sur ma table de salon, j'ai préparé d'avance quelques verres, normalement ils ne devraient pas tarder à arriver, je me demande bien qui seront les premiers. On est bientôt en Avril, ils vont devoir bientôt repartir pour la deuxième session du GP, personne n'a encore pu dévoiler sa participation car Lucas n'en a pas encore parlé, il le fera normalement fin Avril même si de nombreuses rumeurs tournent déjà sur les réseaux. Enfin, si tout se passe bien, si je prends de l'avance sur mes deux dernières tenues je pourrais peut-être y aller. Je n'ai pas encore pu dire à Lucas si j'étais là, mais il doit savoir rapidement pour prendre une chambre pour moi si jamais. Ces derniers temps, j'ai vraiment envie de reprendre ma caméra.

J'aime vraiment trop faire des vlogs. Je pars dans ma chambre où Mathis à son casque sur les oreilles. Il lève la tête du pc, il m'observe d'un visage enfantin et concentré. Il retire son casque.

« Ils sont là ? »

« Non pas encore mais ils ne vont pas tarder. »

Il pose le pc sur le côté et referme celui-ci avant de sauter du lit.

« Ok alors, je vais arrêter là pour aujourd'hui.

Il s'étire.

« Bien a tombé pour mon pc purée, normalement je vais voir demain chez un pote à moi il s'y connaît bien j'ai déposé mon pc chez lui tout à l'heure, il m'a dit de repasser demain. »

« T'inquiète ça me dérange pas, j'ai fini de réviser et j'avais pas de visio aujourd'hui. »

« D'ailleurs t'avances bien sur tes tenues ? »

Je sors de ma chambre en sa compagnie.

« Ouais tu veux voir ? »

« Bien évidemment ! »

J'ouvre l'atelier, les deux dernières tenues ne ressemblent pas à grand-chose actuellement, pourtant je peux jurer que je passe tout mon temps sur les deux. Mais c'est compliqué, je ne veux pas utiliser du tissu à rien, ce sont des tissus très chers.

« Il y en a que deux ? »

« Les deux autres sont à l'école, j'y suis pas retournée depuis, faut que je fasse des essayages avec mes mannequins, puis je dois revoir Irène tu sais pour la troisième tenue. »

« Ah oui je vois, il fouille un peu dans mon atelier avant de sortir le premier prototype du corset d'une des tenues. Ouah, trop beau. »

Je rigole en l'imaginant le porter.

« Tu devrais le porter il t'irait à merveille. »

« T'es folle. »

« Pour combien tu le portes ? »

Je suis d'humeur joueuse ce soir, et il faut bien lui changer les idées de ses révisions, il l'a bien fait avec moi. Il me regarde en soupirant, tenant le corset dans ses mains. L'idée ne l'enchante pas, mais Mathis ne refuse jamais un pour combien.

Merci pour la douceurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant