Le début de la folie

92 8 35
                                    

Il fait nuit noir. Les gardiens font quelques rondes mais il est facile de s'infiltrer, restant la plupart du temps dans leur salle de pause. J'arrive donc sans bien que mal à arriver dans la morgue pour le trouver. Où est-il ? Non, ce n'est pas ce tiroir, lui non plus.... Ah !

"Evan Afton"

Je tire le tiroir mais mon cœur se serre quand je le vois comme ça. Mon petit garçon. Le voir attaché à une machine pour vivre et bandé sur toute la tête, j'avais du mal à voir ça, mais là... J'en ai la gorge nouée. Ses yeux paraissent si apaisés pourtant. On dirait qu'il dort dans sa chambre comme si de rien n'était. J'ai du mal à croire qu'il est mort si jeune. Mais grâce à mon remède, il va pouvoir revenir parmi nous ! Il devrait marcher maintenant. J'ai fait quelques modifications et j'espère qu'il est enfin prêt. De toute façon, je n'ai pas le temps pour d'autres tests. Mon garçon, tu seras parmi ces enfants qui feront avancer le monde et qui défieront la mort ! Espérons qu'on te retrouve dans ton corps et non dans ces animatroniques comme les autres. Mon matériel sorti et la seringue prête, je n'ai plus qu'à l'enfoncer bien profond au niveau de son cœur. L'aiguille se plante dans son thorax, puis j'appuie jusqu'à arriver dans une des ventricules de son cœur. Je presse avec mon pouce et le sérum se propage dans son sang. Il ne manque plus qu'à attendre. C'est étrange, j'ai déjà fait ça et pourtant le faire sur mon fils me serre le cœur. Surtout quand je retire la seringue de sa peau. Comme il fait très froid, j'aide le sang à circuler en lui faisant un massage cardiaque. Histoire que le remnant circule bien. Allez mon garçon, réveille-toi. Montre-moi que ça marche enfin. J'ai de la chance, pour l'instant, personne n'est venu faire une ronde ici. Mais il ne faut tout de même pas tarder Evan. Alors réveille-toi, vite ! Dans un rythme régulier, sa cage thoracique se presse sous mes paumes de main. Un, deux, trois, quatre, cinq, un deux, trois, quatre, cinq, un, deux, trois, aller fiston !

« - Evan, il faut te lever. Vite !»

J'ai beau appuyer sur sa poitrine, massant son cœur afin qu'il reprenne, son corps reste toujours inanimé. Allez mon garçon ! Merde, j'entends quelqu'un arriver ! Mais qu'est ce qui ne va pas encore avec mon sérum !? Une lumière dans le couloir s'est éclairée et des bruits de pas s'approchent de nous. Malheureusement, je dois arrêter sous peine d'être repéré. Je coupe court à mon massage cardiaque pour remettre le corps d'Evan à sa place et tout ranger. A la dernière seconde, je saute derrière une table pour ne pas être vu alors que la porte s'est ouverte et qu'une lampe torche illumine la pièce. En silence, j'attends que le garde fasse son petit tour alors que mon regard le suit en discrétion. Il avance vers les portes où se trouvent tous les corps qui attendent d'être enterré, puis se rend compte qu'une d'entre elles est entre-ouverte. Il s'avance donc et l'ouvre pour vérifier que le corps est toujours là. Il décide même de sortir Evan pour lever le drap sur lui. J'ai laissé la poignée levée, au cas où s'il se réveillait. Mais aucun signe de vie sur le visage de mon petit garçon... Tout en vérifiant qu'il n'y a personne, il referme la porte puis disparaît dans le prochain couloir.

Demain se déroulera l'enterrement de mon fils. Et j'ai échoué... Je n'ai pas réussi à lui redonner la vie. Pas dans son vrai corps en tout cas. Alors une fois que je suis enfin seul, je m'extirpe de ma cachette, direction Freddy Fazbear's Pizza. Si les autres enfants y sont restés, il doit aussi y être. Je trouverai un moyen de lui redonner son vrai corps. Mais pour cela, je dois le prendre avec moi. Complètement froid dans mes bras, j'arrive à sortir du bâtiment et je le mets dans le coffre pour ne pas attirer l'attention. Le moteur allumé, nous sortons du parking et je me dirige vers la pizzeria. J'ai l'impression que la route dure une éternité. Mais nous arrivons enfin. Je l'emmène avec moi, je rentre dans le restaurant totalement noir et complètement silencieux puis je me dirige vers le bureau pour le mettre en sureté. Je dois m'enfermer moi aussi. Ce n'est pas une bonne idée de venir ici la nuit. Surtout moi. Mais là, je n'avais pas le choix. La porte secrète fermée, je me retrouve seul dans l'endroit inconnu de tous. Henry est le seul à connaître cette première partie de la pièce. Mais la deuxième, où je cache le corps des autres enfants, je suis le seul à connaître son existence. Toujours sans le moindre signe de vie, je dépose Evan dans un casier comme à la morgue. Son visage si calme montre toute l'innocence qu'avait ce garçon. Je ne voulais pas essayer mes expériences encore incertaines sur l'un de mes enfants. Mais là, je n'avais pas le choix. J'avais une fiole à essayer. Elizabeth n'a pas eu cette seconde chance... Mais c'est grâce à elle que je me suis mis à bosser à fond sur ce projet. Même si la mort m'a toujours intrigué. Je referme la porte qui cache mon repaire et je commence à travailler sur le remnant encore instable. Je dois attendre 6 heures avant de pouvoir sortir, sous peine de me faire poursuivre par mes cobayes.

Five Night At Freddy's : Amy SchmidtOnde histórias criam vida. Descubra agora