Étrange...

135 13 75
                                    

Après avoir réussi à dormir un peu malgré ce cauchemar qui m'a hanté toute la nuit, j'ouvre enfin les yeux tout en sentant la fatigue mais aussi la joie de voir la lumière du soleil éclairer peu à peu ma chambre, mettant fin à cette nuit obscure. Je m'étire doucement puis je me tourne pour regarder sur ma table de nuit l'heure qu'il est. Mais surprise, Michael est toujours près de moi, encore en train de dormir. Il a l'air tellement apaisé et tous les traits de son visage sont détendus, montrant qu'il dort paisiblement. Un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres et je décide de me blottir dans ses bras qui m'enlacent par reflexe et me partage sa chaleur si réconfortante. Mais soudain, je me rends compte de la situation. Michael est dans MA chambre alors qu'il devrait être dans SA chambre avec Evan ! Si ce dernier se lève et remarque son absence, il va le chercher et dire à ses parents qu'il n'a pas dormi avec lui et donc ils vont savoir par rapport à nous deux ! Ou encore pire ! Ils vont le remarquer eux-mêmes et ils ne vont pas être d'accord qu'on soit ensemble ! Ils vont me virer, je vais finir à la rue et on ne pourra plus jamais se voir ! Ni une, ni deux, je secoue Michael encore dans les vapes, expliquant la situation et qu'il est bientôt l'heure de se réveiller. J'arrive à l'emmener jusqu'à ma porte, celui-ci dormant encore debout et je referme derrière lui, espérant que personne n'est vu sa présence dans ma chambre et son absence dans la sienne. Pour l'instant, je n'entends aucun bruit dans la maison. Tout le monde dort et seuls les pas de Michael se font entendre quelques secondes après l'avoir viré, se dirigeant vers la salle de bain. Ouf, on a eu chaud.

Une fois le petit déjeuner annoncé, nous nous retrouvons tous dans la salle à manger. Apparemment RAS. Michael me fait même signe de la main que tout va bien, après l'avoir salué comme si nous ne nous étions pas réveillé ensemble et qu'on ne s'était pas blottit l'un contre l'autre avant que le réveil ne sonne.

Une fois au lycée, c'est la même chose. Ni vu, ni connu. Sauf pour Michael apparemment. A peine la voiture de son père qui disparait, sa main prend la mienne devant le monde qui s'apprête à passer la journée dans le même endroit que nous. Par surprise, je le regarde sans bouger pendant qu'il se sent enfin soulagé qu'on soit que nous deux à présent. Apparemment il n'a pas vu qu'on était arrivé ou quoi ? On n'est pas tout seul, loin de là ! A peine un élève qui passe trop près de nous, je retire directement ma main, ne voulant pas qu'on sache qu'on est plus qu'amis. Cela étonne mon... copain mais je réponds par un simple sourire un peu gênée et un regard en direction du monde qui va bientôt nous entourer.

« - Je préfère ne pas qu'on le dise à tout le monde. Tu sais, les rumeurs se propagent tellement vite. »

C'est étrange mais je sais qu'être attaché à quelqu'un montre qu'on a une faiblesse. Si en plus ça finit mal entre nous, j'imagine déjà toutes les moqueries que je pourrais avoir... Ça parait égoïste mais j'ai déjà eu du mal à devenir la fille simplement invisible en arrivant au lycée, alors je ne veux pas qu'on se moque de moi encore une fois car je me suis retrouvée encore seule... On va donc en cours après avoir retrouvé Kelly et Jeremy puis on se dirige vers le gymnase, étant mardi et ayant sport le matin. La piscine était au trimestre dernier. Maintenant, nous exerçons le football américain ! Ou plutôt, les garçons jouent au football américain... Nous les filles, on fait les groupies en apprenant des danses et des acrobaties des pompom girls... J'ai pourtant demandé à notre professeur d'essayer mais apparemment « ce sport n'est pas pour les filles ». En tout cas dans le lycée, si les filles aiment ce sport, elles dansent et encouragent les garçons au lieu de courir sur le terrain comme certaines d'entre nous, j'imagine, aimerait faire. L'équipe de football américain est très connu dans le bahut. Et ce sport obligatoire pour tous est fait pour trouver de nouvelles pépites qui n'auraient pas eu l'idée de s'inscrire. Bien sûr, Angela ne perd pas le nord. C'est la capitaine de l'équipe officielle des pompom girls du lycée alors pour ce cours, elle n'hésite pas à montrer son niveau et son autorité. Elle est même celle sui nous dirige quand notre prof est occupé sur le terrain. Un vrai enfer... Heureusement, Kelly est avec moi car nos classes sont ensemble pour le sport. Donc on est en enfer mais ensemble. Les gars sont sur le terrains, à se pousser et se rentrer dedans comme des brutes. Ça ne m'étonne pas que les gars de l'équipe de notre lycée soient autant débiles. Chaque coup, ce sont des milliers de neurones en moins. Au bout d'un moment, il n'y en a plus beaucoup pour réfléchir correctement. Espérons juste que les autres garçons ne reçoivent pas trop de bousculades pour ne pas devenir aussi abrutis qu'eux. Mais j'avoue, ce qui est bien quand on est pompom girl, et je pense que c'est pour ça que les filles sont si heureuses de faire les groupies, c'est de voir ton petit crush sur le terrain en train de se battre de toute ses forces pour son équipe. Et le meilleur, la chose qui te fait tomber à terre, c'est de voir son regard se diriger vers toi suivi par un sourire au coin des lèvres quand il se rend compte que tu le regardes aussi. J'avoue, c'est ce qui me réveille les papillons dans le ventre quand Michael fait ça. Je ne peux m'empêcher de former un sourire un peu abruti tout en sentant mes joues se rougir subitement.

Five Night At Freddy's : Amy SchmidtWhere stories live. Discover now