Mike, c'est toi ?

161 11 2
                                    

Mon père vient tout juste de sortir d'interrogatoire. D'après sa tête, la police ne l'a pas ménagé. Tout comme Amy. La pauvre... Ca a dû être dur pour elle. Ce meurtre a surement dû faire ressurgir des passages douloureux après la mort de sa sœur, il y a plusieurs années, et les policiers n'ont eu aucune pitié à lui rappeler tous ces mauvais souvenirs. Mais contrairement à elle qui est resté plusieurs heures, ils ont gardé mon père qu'une petite heure, même pas. Et je suis actuellement le seul qui est resté au commissariat à l'attendre. Jeremy a dû partir et le cuistot aussi. Mon père était le dernier à être questionné sur cette affaire. Mais on sait très bien qu'il faudra revenir quand la police aura de nouveaux indices. Tout le monde est bouleversé. Qu'est ce qui a bien pu arriver à Charlie ? Quelques minutes dehors et tout a basculé. Personne n'aurait pensé qu'un danger, à part la tempête, était là, près de la pizzeria. Qui est cette personne qui a pu la tuer sans qu'on ne s'en rende compte ?! Maintenant, on va tous flipper pour nos propres vies. S'il a frappé une fois, il va surement frapper une deuxième fois. Et d'après la police, des affaires similaires ont eu lieu dans le coin mais il y a plusieurs années. Des meurtres d'enfants ou des disparitions qui n'ont jamais eu de conclusion. J'imagine qu'ils ont raison. Charlie doit être une des victimes d'un tueur sans pitié et il recommencera quand il pourra. Je dois surveiller h24 Evan ! Même si mes parents lui ont interdit de sortir en dehors de la pizzeria quand il y est ou de la maison sans un adulte, je dois quand même le surveiller et le protéger. Ce n'est pas facile pour lui... Charlotte était sa meilleure amie. Cette nuit, il n'a pas arrêté de pleurer. J'entendais ma mère passer dans le couloir pour rejoindre sa chambre. Puis au bout d'un moment, quand il n'y avait plus de bruit dans celle-ci, j'ai décidé de sortir à mon tour pour voir comment il allait. Pour ne plus réveiller mes parents, mon petit frère s'est enfoui sous sa couette pour étouffer ses sanglots. Mais en passant près de sa porte, on pouvait l'entendre verser toutes les larmes de sa tristesse. Pour une fois, je suis venu le consoler et dormir avec lui pour qu'il se sente mieux. Ce qu'il s'est passé... Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant devrait vivre. J'espère que la police trouvera vite le coupable pour qu'il puisse assumer les conséquences de ses actes !

« - On y va Michael ? Ta mère et ton frère doivent surement nous attendre pour manger.

Je me lève en silence puis nous nous dirigeons vers la sortie. Mais avant de pouvoir la franchir, la dame de l'accueil remarque notre départ et s'adresse à nous.

- Attendez ! Il n'y avait pas d'autres personnes avec vous ?

- Euh, oui mais ils sont déjà partis, je lui réponds en me rapprochant de son bureau.

- J'ai oublié de donner son portefeuille à la jeune fille qui était avec vous.

- Amy ?

- Oui c'est ça. Amy... Schmidt, d'après ses papiers. Vous pouvez le lui rendre le plus vite possible ?

- Oui bien sûr. Merci.

Après avoir pris le portefeuille, nous sortons du commissariat puis nous nous installons dans la voiture en même temps que j'informe à mon père qu'on doit passer chez elle pour le lui rendre. Comme ça, on pourra même l'inviter à manger avec nous, propose mon père. Il a l'air aussi de s'inquiéter pour elle. Après tout, il l'a connait depuis un moment maintenant et c'est un bon élément dans le Freddy Fazbear's pizza.

- Comment elle allait quand elle est sortie de l'interrogatoire ?, me demande t'il.

- Elle était un peu déboussolée... Elle est restée vraiment longtemps à être questionné vu que c'est elle qui a trouvé Charlie en première et qu'il n'y a personne qui peut prouver qu'elle ne l'a pas tué elle-même. C'est je pense la piste numéro une pour la police. Mais c'est sûre que ce n'est pas elle ! On le sait tous ! Mais son passé ne l'aide pas non plus...

Five Night At Freddy's : Amy SchmidtDonde viven las historias. Descúbrelo ahora