Le réveil de Thomas

76 4 7
                                    

Je voyais Thomas regarder partout autour de lui. Il semblait réaliser peu à peu où il était. Je m'approchais rapidement de lui suivi de près par Newt, Minho et Gally. Les deux derniers m'ayant entendu crier de joie au premier. Mon petit-ami était désormais rendu dans le coeur de notre petit village et il avançait en regardant partout autour de lui. Nous finîmes par nous rencontrer à mi-chemin.

Thomas! M'exclamais-je en courant les derniers mètres nous séparant et en le serrant très fort dans mes bras, mes bras entourant son cou.  Tu es enfin réveillé! Tu m'as manqué! Des larmes de joies montèrent à mes yeux.

Ce dernier me rendit mon étreinte avec la même intensité. Pendant ce temps, le reste de notre petit groupe se rapprochaient.

Je suis là, maintenant. Tout va bien! Dit-il.

Nous finîmes par nous séparer et il ne suffit que de quelques secondes pour que nous nous embrassions passionnément

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous finîmes par nous séparer et il ne suffit que de quelques secondes pour que nous nous embrassions passionnément. Finalement, à bout de souffle, nous nous séparâmes de nouveau et je me décalai pour laisser la chance à nos amis l'étreindre également. Minho et Newt furent les prochains que Thomas regarda. Lorsqu'il vit ses deux meilleurs amis debout, en vie, et sain et sauf, les larmes lui montèrent aux yeux. Les événements de la semaine passée lui revenant en mémoire tel une massue. Les trois se rapprochèrent et se firent un câlin de groupe grandement mérité. Ainsi, la prochaine demi-heure fut rempli de retrouvailles et de joie. Nous avons fini par nous assoir sur le tronc où Newt et moi étions auparavant. La discussion allait bon train quand tout à coup, une pensée me vint.

Thomas, as-tu réussi à récupérer le remède, finalement ? Demandais-je, car sans ce remède, Newt ne sera jamais complètement guéri.

Thomas écarquilla les yeux et se mit à fouiller vivement dans ses poches. Ses vêtements ayant été changés, il n'y trouva rien.

Merde, il est dans mes anciens vêtements! S'exclama-t-il.

Ce fut à mon tour d'écarquiller les yeux et je me levai précipitamment, suivi de Newt et de mon petit-ami et tout les trois nous foncèrent vers l'infirmerie où les effets personnelles souillés de Thomas se trouvait. Nous entrâmes en trombe, surprenant les infirmiers par la même occasion, et nous mirent à éparpiller le contenu du sac de Thomas sur le sol. Je finis par mettre la main sur un objet dur et le sorti d'une des poches du jean. Je le levai devant les yeux des deux garçons et leur visage se fendit d'un énorme sourire. Nous prîmes une seringue stérile présente sur le comptoir. Aussitôt, nous ressortîmes en nous excusant vaguement au corps médical. Là, je donnais la petite bouteille à Newt qui s'empressait de le mettre dans la seringue. Ensuite, Thomas se chargea de piquer Newt avec celle-ci. Le blond lâcha un soupir de soulagement, finalement pleinement guéri. Je me mis à pleurer de joie de nouveau et nous nous fîmes un câlin de groupe. Le pire était dernière nous pour vrai, cette fois. Par la suite, nous retournâmes avec nos amis et leur annoncèrent la bonne nouvelle. Tous crièrent de joie. L'ambiance présente était euphorique et je n'arrivait pas à me souvenir d'un meilleur moment que celui-ci.

*

Après cette soirée riche en émotion, je conclus qu'il était temps pour moi d'aller me reposer. Je fis signe à Thomas que je m'en allais et celui-ci m'affirma qu'il me suivait, exténué par cette journée également.

Bonne nuit tout le monde! Dis-je en les saluant, la main de Thomas dans la mienne.

Bonne nuit les tourtereaux, ne restez pas réveillé trop longtemps! Plaisanta Minho en nous faisant un clin d'oeil.

Thomas lui dit gentiment de la boucler et nous nous éloignâmes du cercle.

Viens, je vais te montrer notre nouveau chez nous. Dis-je à mon petit-ami.

J'ai hâte de voir ça! Me répondit celui-ci.

Nous marchâmes encore quelques minutes, nous serrant l'un contre l'autre tout en faisant attention de ne pas toucher à la blessure de Thomas qui était toujours en voie de guérison. L'air frais de la nuit et le calme ambiant me fit aimer cette journée encore plus. Tout allait finalement bien! C'était presque impossible à croire.

Nous arrivâmes finalement à notre petite maison. Thomas souria en la voyant et j'en conclus qu'elle lui plaisait.

Bienvenue chez nous! Dis-je en ouvrant la porte.

Nous entrâmes et Thomas examina tout les recoins de la pièce. Il s'agissait d'une pièce relativement grande contenant essentiellement un lit double et une petite cheminée en cas de nuit trop froide. Le tout était peu meubler et demandait un peu d'amour, mais cela allait s'arranger au fil des jours.

Alors, tu aimes bien? Demandais-je.

Thomas se retourna vers nous et me prit dans ses bras, me serrant fort contre lui.

C'est parfait. Me dit-il.

Je le serrai à mon tour. Nous finîmes par nous assoir sur le lit. Puis, nous nous mîmes en tenue plus confortable pour dormir et nous allongeâmes sur notre nouveau lit. Nous étions face à face en train de définir tout les traits de l'autre. Le bruits des vagues créaient une atmosphère d'autant plus apaisante et je sentais que le sommeil aurait bientôt raison de moi.

J'arrive pas à y croire. Finit par me dire Thomas. J'arrive pas à croire que cet enfer est maintenant derrière nous. Ça me rends tellement heureux! Il prit une pause. Par contre, je m'en veux pour les gens que l'on a perdu. Je voulais pas que ça arrive. Dit-il finalement.

Je l'attirai contre moi et installa sa tête dans le creux de mon cou.

Je sais que tu ne voulais pas que ça arrive, mais ce n'est pas de ta faute, ni de la faute de personne. Nous savions tous qu'il y avait de gros risques à cette mission et nous avons quand même continuer. Arrête de penser à ça pour ce soir. On en rediscutera plus tard si tu veux, d'accord? Dis-je pour le rassurer.

Je le sentis approuver avec un signe de tête, celle-ci toujours enfoui dans mon cou.

Je t'aime. Finit-il par me dire, ses bras s'enroulant autour de ma taille.

Je t'aime aussi. Lui confirmais-je en le serrant également dans mes bras.

À peine quelques minutes après, j'entendis la respiration régulière de Thomas me signifiant qu'il s'était endormi. Ce son mélangé au bruit ambiant me fit sombrer dans un sommeil profond et reposant également.
_________________________________
Voilà!

J'espère que ce chapitre vous a plu!
Aimez-vous le petit moment romantique?
On se retrouve pour la suite.

Bisou ❤️

Le Remède MortelWhere stories live. Discover now