Une idée?

75 2 10
                                    

PDV de Minho
*Quelques minutes avant les retrouvailles.*

Je commençai à me réveiller

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je commençai à me réveiller. Le sédatif que les médecins m'ont administré plus tôt dans la soirée s'étant dissipé. Je percevais le bruit ambiant de loin, mais je pus tout de même reconnaitre qu'il y avait de l'agitation à l'extérieur de la salle en verre dans laquelle je me trouvai. Le garde en charge de mon déplacement regardait intensément l'extérieure et semblait préoccupé. Je tentais de retrouver mes repères lorsque j'entendis l'infirmière parler.

Docteur, il se réveille. Dit la femme avec un ton neutre.

Donnez-moi un autre sédatif. Répondit le vieil homme.

Instinctivement, je refermai les yeux en espérant que mon réveil passe inaperçu et qu'ils rejettent l'idée de me rendormir à coups de médicaments. Je serrai la pince de Thérésa dans ma main et attendit le bon moment. Je savais que mon plan était très pécaire, mais il s'agissait probablement de la seule chance qui s'offrirait à moi pour m'évader de cet enfer.

Je sentais de l'agitation autour de mon corps et compris que le moment arriverait bientôt. C'était maintenant ou jamais. Le médecin s'approcha de moi ainsi qu'un de ces infirmiers et lorsque ce dernier ouvrit sa petite lampe de poche pour vérifier l'était de mes yeux, je les ouvris en grand, faisant sursauter le trentenaire. Il recula par réflexe et je profitai de ce moment pour lui planter la pince dans la cuisse, le faisant crier de douleur et reculer loin de moi. J'en profitai pour me relever, mais comme je m'y attendais, mon garde du corps fonça sur moi pour tenter de me maitriser. Je le repoussai à l'aide de mes jambes et le docteur fut le suivant à s'en prendre à moi. Il tenta de m'administrer le sédatif sans que je m'en compte. Malheureusement pour lui, je le savais derrière moi. Ainsi, je l'attrapai par les épaules et le retourna de sorte à agripper sa main tenant l'aiguille et à l'endormir avec son propre tranquillisant. L'homme tenta de se débattre en vain. Finalement, je fonçai sur le garde qui s'était relevé et il dégaina son arme et je mit à me tirer dessus. Je l'esquivai de justesse et le poussa de nouveau sur le sol, son crâne frappant celui-ci durement. Il ne bougea plus et j'en profitai pour sortir en courant du cabinet.

À l'extérieur, j'entendis des gens criés de partout, mais une voix me provint plus clairement que les autres.

Minho! Cria Thomas au loin.

Je doit rêver. Me dis-je, mais je décidai quand même d'aller jeter un coup d'oeil.

Je courais en direction de la voix et au moment où je m'y rapprochai, je vis un garde tenir mes deux meilleurs amis en joue. Sans hésiter, je me jetai sur lui et le plaqua contre le mur avant de la balancer à travers une fenêtre, le maitrisant ainsi. Je criai de toutes mes forces, laissant la rage que je contenais depuis tout ce temps sortir. Ensuite, je me tournai vers les deux garçons et compris que mon cauchemar était désormais terminé.

Après nos retrouvailles, trop courtes à mon goût, nous fûmes de nouveau pourchassés par des gardes. Nous prîmes ainsi la fuite dans la direction opposé. Thomas était en tête, suivi de Newt et finalement de moi.

Le Remède MortelWhere stories live. Discover now