Les détenus

86 2 10
                                    

Nous dévalions les escaliers aussi rapidement que nos jambes nous le permettaient. Le temps était limité avant que l'organisation ne se rende compte de notre présence non-désiré. Les garçons remirent leur casques sur leur tête pendant que moi et Thérésa restions à visage découvert. Pas que la brunette devait se cacher, mais pour ma part, la situation était plus délicate. Alors, je restais derrière le petit groupe en espérant ne pas être remarqué.

Nous sommes arrivé. Chuchota Gally.

Derrière la porte blindée nous séparant des autres adolescents discutaient des gardes et même s'il nous était impossible d'entendre la conversation, il était évident que la tension était présente.

Soudainement, un des gardes ouvrit la porte et Gally eut le réflexe de le tirer avec son arme paralysante. L'homme se mit à avoir des spasmes et s'écroula sur le sol. Ces collègues tournèrent immédiatement leur regard vers nous, mais avant qu'ils puissent réagir Thomas, Gally, Newt et Zach se mirent à les atteindre les uns après les autres. Ils s'écroulèrent tous.

Ok, allez, on se dépêche! Dit Thomas.

Gally s'approchait d'un des gardes et lui demanda comment entré dans le coffre-fort où sont entreposé les essais de remède. Il ne reçu aucune réponse. Pendant ce temps, je me précipitai vers une des portes suivi de près par Newt et nous libérâmes les adolescents.

Allez, venez. On se tire d'ici. Dit Newt.

Ils se précipitèrent tous pour sortir et nous vîmes que Thomas avait ouvert une autres de portes également laissant ainsi les vingt-huit prisonniers enfin libre

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Ils se précipitèrent tous pour sortir et nous vîmes que Thomas avait ouvert une autres de portes également laissant ainsi les vingt-huit prisonniers enfin libre. Cependant, la personne que nous recherchions n'était pas présent.

Minho n'est pas là. Dit Zach tout haut ce que tout le monde commençait à réaliser.

Il devrait être ici! Renchéris-je.

Je regardais Thomas et je vis qu'il s'approchait rapidement de Thérésa. Il s'approcha tellement près de son visage que je crus pendant quelques instants qu'il allait soit l'embrasser ou la frapper.

Où est-il? Demanda-t-il avec un ton si froid qu'il m'aurait donné des frissons si ce ton m'était destiné.

La brunette ne répondit rien, mais s'approcha d'un ordinateur et se mit à taper sur celui-ci. Thomas la suivi de près et observa attentivement ce qu'elle faisait.

Il a été emmené dans l'aile médicale. Mais Thomas, c'est à l'autre bout de l'immeuble. Dit-elle en tentant de le décourager.

D'accord, tu vas m'y conduire, maintenant. Dit-il.

Je viens avec vous. Affirma Newt.

Ces traits avaient l'air de plus en plus fatigué certainement dû à l'infection.

Non, Newt, tu ne viens pas. Tu attends que Gally est récupéré le sérum. Contra Thomas.

Tu ne peux pas faire ça seul... et Minho passe avant tout, tu t'en souviens? Renchérit Newt

Le Remède MortelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora